Rêve

8 3 0
                                    

" Je m'appelle Luna, j'ai douze ans et je suis sur la Lune. "
C'est la première phrase que je me suis dite quand je suis arrivée sur cette dernière. Autour de moi, c'était désert, inhabité. J'entendais toujours le bruit des vagues.
- Luna ! Luna ! Te voilà enfin !
Je sursauta, et me retourna, cherchant mon interlocuteur des yeux. C'était un garçon, d'à peu près mon âge, qui courait vers moi. Il avait une peau mate, des cheveux noirs en bataille et des yeux verts magnifiques. Mais si je m'arrête là dans ma description, vous pourriez penser que c'est un garçon normal. Sauf qu'il était TOUT sauf normal. À la place d'oreilles d'humain, il avait... Des oreilles de chat. En plissant les yeux, je remarqua qu'il avait aussi une queue de félin. D'autres adolescents, arrivaient derrière lui, en courant également. Ils étaient, eux aussi, dotés d'une queue et d'oreilles de chat. Ne sachant pas comment réagir, j'ai attendue qu'ils approchent. Le garçon aux yeux verts, me souria de toutes ses dents en me prenant par les mains en riant. Sauf qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Pas me prendre par les mains mais sourire de toutes ses dents. Parce qu'il avait aussi des dents de chats. Ce qui était encore plus flippant. Alors comme une personne normale, j'ai hurler  et je suis partie en courant, le plus loin possible de cet être inimaginable. Je ne sais plus comment j'ai trouvé la grotte. Peut-être l'avais-je imaginer, elle aussi. En tout cas, je m'y suis cachée, et j'ai commencé à pleurer.
- Luna, tu es là ? Chuchota la voix du garçon.
Je n'ai rien répondu, priant pour qu'il s'en aille. Ce qu'il n'a évidemment pas fait. Car il savait que j'étais cachée là.
- Luna n'ai pas peur. Désolé pour tout à l'heure. Reprit-il. Je t'en pris sors de là. On ne te veux aucun mal, je te le jure. On est juste super content de te revoir...
- Comment connais-tu mon prénom ? Questionnais-je en essuyant mes larmes.
- Tu ne te souviens plus d'être venue ? Avec ta Grand-mère, quand tu étais petite.
Il eu un silence. Je ne me souviens plus à quoi j'ai pensé, mais au final j'ai décidé que rien ne servait de rester caché, maintenant qu'on m'avait trouvé. Alors je suis sortie. Le garçon se tenait devant moi, un sourire compatissant sur les lèvres.
- Qui... Qui êtes-vous ?
- Moi ? Je m'appelle Lucas. Et je suis un enfant de la Lune, comme toi.

Rêve de Lune [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant