.... : Beh ta cas regarder devant toi Mimouna .
Comme vous l'avez deviner c'est bien Yanis, je me reléve
Yanis: Vien la ( En tapottant a coté de lui ).
Je m'assoit a coté de lui, je le regarder pas j'étais timide ze3ma mais lui je sentais qu'il me fixé, un moment je tourne ta téte et il me regarder avec un grand sourire, on voyais toutes ses dents mdr il étais trop beauuuu
Moi: Arréte de me regarder comme sa la !
Lui: Jte regarde si je vx
Moi: Tsss
Lui: Tagueule, hsl t'étais au jame3?
Moi: Non non je suis partie en te-boi aveb la djelaba et le hijab ca te choque
Lui: Ta gueule si c pour dire de la merde
Moi: Dit pas ta gueule tu me saoule
Lui: Je kiff quand t'est ze3ef
Moi: Pfff
Lui: Tu sais je suis en surcit la
Moi: Ouais je sais t'est fier de toi bsahtek
Lui: Oh wallah commence même pas a faire t'est tminik parce-que j'encastre ta téte dans le mur moi
Moi: ....
Lui: Mohim juste t'arréte de faire ta meuf parce-que la je vai poser ta vue
Moi: Attend tu me la dit combien de fois cte phrase?
Lui: Ta bouche cet fois c la dérniére
Moi: Ouais mais moi j'en ai marre pourquoi tu ma pas appeller quand j'étais au bled? méme pas un message pour donner des nouvel, wallah j'ai passer les pire vacance de ma vie, toujours c toi tu gache tous j'en ai marre wallah, je pleuré tous les soir, avant ton jugement je prié jour et nuit pour que tu prenne pas du ferme parce-que je pourais pas encore supporter d'étre séparer de toi, je peut pas tu comprend sa ou pas, mais toi walou, rien méme pas un appelle wallah j'ai peur je sais pas si je vai tenir.
J'avais la voix qui tremblé, y'avais vla les larmes qui coulaient sur mes joue, je lui est tous débaler il est rester choquer, dans ma téte je me suis dit il va me tuer la alors un moment il a lever son bras je pensé qu'il allais me tapper alors j'ai mis ma main comme pour me protégé ze3ma, il ma regarder chelou o_O et il a mis son bras autour de moi et ma serrer fort contre lui, j'étais choquer ensuite il a relever ma téte, il a essuiyer mes larmes et il a pris mon visage entres ses mains
Lui: Arréte de pleuré, jt'est dit pleure plus pour ma gueule
Moi: ...Sniff
Lui: Arréte azi rentre je t'appelle
Moi: ok .
Je me léve pour partir,lui il étais encore assis il me prend la main
Lui: Neyla...
Je me retoure et le regarde
Lui: Nan rien azi rentre.
Il me lache la main, je cherche pas a en savoir plus et je rentre chez moi et je vai directement dormir. Le lendemain je me réveille, je regarde mon portable, j'avais des appelle en absence de Yanis a 4h du mat mais comme je dormais jai pas pue répondre, il va m'envouloir mais mehliche je peut rien y faire. Je prend ma douche et va directement chez Sabrine, c'est le grand jour elle allais mourir de panique meskina.
Avec Imane et Hakima on est rester avec elle toute la journée on la aidée a se préparer tous sa. La famille a Malik sont arriver dans l'aprés midi, ils allaient faire le ftour avec nous, Sabrine elle pleuré de stresse quand sont pére la appeler, et qu'il lui a demander si elle accepter elle a hocher la téte tous doucement puis les maman on fait les Youuuuyouuuu moi y'a une larmes qui a réussit a s'échaper j'étais vraiment trop émue, la date du hlel/civil est fixé au e5 Novembre inshaallah.
Les jours passent la khotba de Karima approche et cel de Imane aussi Yanis il m'appeler de temp en temp, j'ai l'impression qu'il commence a se rangé tous ses gar qui se sont posé l'on bien influancé hamdoulilah. Le jour de la khotba de Karima on est partie en famille, j'ai pris Imane avec moi Sab elle étais pas OP. Y'a Walid et Yanis qui sont venue aussi, hessoul sa ses passé tranquille, Karima étais masha'allah, cet fille c'est une pur beauté, quand mon frére la regarder il avais les yeux en forme de coeur ge3, ils on fixé la date du hlel/civil au 3 Octobre insha'allah. On passe aussi la khotba de Imane, elle stressais encore plus que Sab cet bouhaliya, elle a clérement dit qu'elle étais pas encore préte c'est juste histoire d'être dans le hlel et le civil dans un an heja comme sa.
Hessoul les jours passent c'est la fin du mois d'aout y'a eu le hlel de Shana c'étais juste MAGNIFIQUE, mashaallah Shana une pur beauté tismey, rien a dire qu'Allah la protége, Ryan aussi c'étais trop un beaugoss et l'ambiance c'étais Helllllaaaaa Passons jusqu'a la fin du ramadan et la fin des vacances, moi et Imane on est retourné a notre chez nous. Ilyas il appelle Imane h24 c'est un truk te3 les ouf ses deux la. Pour ce qui est de la "hlel" a Mounir beh enfaite elle est pas si hlel que sa il a sue par des poto a lui qu'elle a tourné dans toute les caves starfer'allah.
On a retrouvé la fac, Karima continue les études, elle est venue enménager avec nous donc on se retrouve a trois dans le mini appart mais mehlich ont délire trop bien, ma belle soeur je l'aime trop. Avec Yanis sa se passe plutot bien, il fait beaucoup d'éffort et croyais de plus en plus en mon avenir avec lui, il a méme fait une formation pour étre vigile, il ses posé pour de bon et taff dans un grand magasin et il cherche un appart sur Paris pour que ze3ma je vien vivre avec lui directement quand on sera marié devant la lois francaise.
Dans ma vie tous allais bien, j'étais ENFIN HEUREUSE, mais ca na pas durer tous a basculer ce jour de septembre 2011.
Bonne lecture
Aimez si vous avez lueSalem ou Alaikoum mes soeurs