je suis retourner a la salle , il etais un peu choquer parceque jai tout débaler d'un seule coup mais maintenant au moin je suis tranquille et ce que je lui est dit c'étais pas des paroles en l'air je conte bien l'oublier et le sortir de ma tète
Je me suis assise avec les filles, Yanis et rentrè juste après, Il parler,rigolais tranquille,je ne compte vraiment pas pour lui, il sen bat les reins de ma vie en faite,
la premiére demi heure j'été dégoûter tout le monde souriais et moi j'été la a tiré une rass te3 les déprimer, j'ai rai fléchi et jai compris que ca servais a rien de rester comme ca, cétais le mariage a une soce du quartier, je devais mamuser, profiter j'allais pas tout gacher a cause d'un mec!
Jai fait lever les filles on est aller sur la piste on s'est lacher, on fesais les folles, y'avais de la bonne musique, Regadda, magic systéme, shawi , Jalal el hamdaoui, Cheb Bilal..... c'etais Waaaw.
A 4h tout été fini Younes nous a déposer Imane,sab et moi ,chacune de nous est rentré chez elle.
Moi j'été faya j'ai dormi dans le salon tellement javais plu de force pour aller jusqua mon lit.
Bref on passe 2 semaine, j'ai pas adresser une seule parole a Yanis lui pareille,c'etais le début des vacances d'été sa y'est fini le reveille a 7h maintenant c'est la grace'mat jusqu’à midi minimum.
A la base cet année on devais pas aller au bled mais mes parents on décider au dérnier moments que finalement on allais partir au Maroc puisque l'année dérniére on a été en Algérie(on alterne).
On allais y'aller en voiture, Younes lui il voulais nous rejoindre 1 semaine aprés parce-qu'il allais venir avec des potes.
J'été trop ferhana d'aller au de-blé la mif a mon pére m'avais trop manquer en plus ca va me permettre de mieux oublier Yanis, Imane aussi aller partir au roc-Ma, et Sab partais en Algérie.
J'ai préparer ma valise, et aider mes deux ptite soeur a préparé la leurs. Mercredi on est parti trés tot, Goodbye Paname Hello Morocco ♥ !!!!
Le trajet comment cétais la zer-mi, j'avais toujours sois le pied de selma prez de mon nez, soit le coude de sara enfoncer dans ma rass...
Hessoul je suis quand-même arriver au bateau saine et sauve :)
Quand on monte dans le bateau avec la voiture et aprés il faut descendre perso moi j'avais la hchouma déjà j'ai une téte de uc s'est sûr, mes shrar ils partent en couille,Mes yeux ont peut les comparé a deux mongol- fière.
Et quand on veut sortir de la vago on panique a mort a savoir pourquoi 0_° .
Moi maintenant mon sac pour les changes je le garde toujours sur mes genoux par-ce-que un jour je l'avais mis dans le coffre et y'a une gov qui s'est garé juste derrière la notre et dans le bateau vous avez vue y'a un écart de 1 cm entre les voiture ce qui fait que j'ai pas pu sortir mes habilles pour me changer et wallah j'avais pleuré je M'en rappelle.
A ouii et quand vous sortez de la gova vous prenez pas toujours des coussin,des couettes.. Mdr on se hechem tous avec sa, quand on passe devant un béte de Bg avec notre rass te3 les film d'horreur et avec tous ce que notre daronne nous a obliger a porter pour bien n3ess Mdrr.
Bref dans le bateau on sais reposer on sest laver habiller.
Et enfin arrive le moment ou on descend on respire lair fraie de notre pays et on se sens vraiment bien! Au Maroc on est de casablanca, donc on a du encore rouler pas mal.
Arriver a la maison y'a toute la famille qui nous a accueillie, Au faite on fait combien de bize la-bas? C'est normal que je fou toujour des vents au gens quand j'en fait trois et que quand je fait un effort pour en faire plus je me prend des tornade ge3 ? Ils devrais imposer une lois,chez pas moi, parceque sa traumatise un peu on a plus envie de faire la bize a personne.
Moi je me suis direct endormis le lendemain je me reveiller avec plein de gamins autour de moi qui me regarder avec un grand sourrire jusqu'au oreilles,sur le coup j'ai pas compris ce qu'il voulais, j'ai refermer les yeux mais ils étais toujour la ( au bled toute les discution avec ma mif sont en arabe)
Moi: vous voulez quoi ? ( jai dit ca gentillement)
Eux: :D ...
Moi: ok, SELMAA VIEN LA!
Elle est venue en courant et elle avais un paquet de chips dans la main
Moi: Ils veulent quoi les petits ?
Selma: Bah ils m'ont vue avec des chips alors il en veulent aussi
Moi: Et tu leur a dit de venir me voir?
Elle: Ouiii
Moi: Ta cru je taffer chez Pringles moi ou quoi, 3egouna va azi partagent maintenant
Elle: Dans tes reves :p
Et elles est partie en courant s'te connasse!
J'été obliger de leur passer le paquet qu'il me rester j'été dégoûter :( ils étaient au Paprika en plus mes préférès Lol.
Hessoul le soir je suis sortie avec ma cousine Siham c'est ma meilleur cousine elle a 1an de plus que moi je l'aime trop ♥ et Sara, on a trop dahak,y'avais les bledars comment ils draguais c'étais phénoménal.
Toute la semaine on est rester sur casa, on allais a la plage avec mes parents siham toujours avec nous,on se bégnais pas en maillot par respect mais c'étais hella siham elle nous faisais trop rigolais.
Vendredi Younes doit arriver aujourdhui avec ses Shabs ils allaient rester quelque jour ici aprés ils allaient bouger c'est ce que You nous avez dit.
On a fait le ménage siham elle reste avec moi on a préparer une chambre pour mon reuff on sais juste qu'il serons 4 donc on a mis 4 sedari et puis voila.
Ils allaient venir tard le soir donc nous on s'est endormi.
Le lendemain siham me reveille(en arabe hein)
Siham: Ton frére il est venue lui et ses potes.
Moi: Tu l'est a vue?
Elle: Nan jai vue leur chaussure, je l'est ai conter y'en a 4 paire, donc ya 4 gars
Moi: T'est une mehboula (folle) toi
Elle: Vien on va les voir
Moi: Mais ta viré toi ou quoi tu veut leur dire quoi?
Elle: Mais non on va pas leur parler juste on va voir comment ils sont
Wallah elle est paro ma cousine, mais moi aussi je voulais voir c'étais qui les gars avec qui You est venue.
On s'est lever on est monter a l'étage parceque leur chambre étais en haut,on a ouvert doucement la porte, Haaaan il étaient tous en calecon et torse nue :o, j'ai ouvert un peu plus la porte pour pouvoir les reconnaître .
Y'avais mon reuf Younes, Walid mon cousin, Hamid un shab a You je le connaissais viteuf et le dernier c'étais __________________________________________________YANIS, OUI YANIS EN CHER ET EN OS ENTRAIN DE DORMIR DANS MA MAISON DU BLED, C'EST UN TRUC TE3 LES OUUUUUF ÇA !!!!!
Bonne Lecture ♥ Aimez si vous avez Lue