Tam se réveilla en soubresaut dans une pièce aussi obscure que l'hydrombre qui émanait des doigts de la défunte Ombre, morte il y a des heures ? Des jours ? Le doute embrumait l'esprit du jeune qui avait perdue connaissance depuis selon lui, une éternité mais il fallait agir et tenter le tout pour le tout pour retrouver ses souvenirs tapis dans le fin fond de sa mémoire et surtout découvrir comment il avait atterrit dans cette pièce si étroite qui ne pouvait pas appartenir à sa chambre chez Sir Tiergan, son tuteur depuis que le conseil avait levé le bannissement de sa sœur jumelle Linh Song et lui mais justement où était sa jumelle ? Cette question alimenta la rage du jeune homme et opéra comme déclencheur pour faire remonter à la surface de son esprit, le fameux souvenir.
Il y avait près de l'illusion de Tam et Willy, Lady Gisela qui semblait arborer un sourire digne de toutes les pires choses du monde et surtout Silveny et Greyfell étendus sur le sol, la douleur déformant leurs si doux visage tandis reposait de part et d'autre du jeune homme Sophie Foster la fille au mille pouvoirs et Keefe le fils de l'infâme femme qui se trouvait devant eux et tout revint, elle le fit chanter pour rejoindre la sombre organisation secrète des invisibles, qui était l'auteur d'innombrables crimes commis au sein de leur resplendissante cités et dont l'agression de Biana Vacker, celle qui hantait le jeune homme depuis leur rencontre, elle avait été victime d'une attaque mené par Vespéra, l'éveil des ténèbres, pour ce faire Lady Gisela le menaça de s'en prendre à sa jumelle et Tam rejoignît pour sauver ses proches la sombre organisation des invisibles.Possédant une force de pouvoir surpassant l'inimaginable, Tam décida d'étirer son ombre jusqu'à Everglen , peut-être que se serrait une réussite ou alors un échec ?
Mais sans succès Tam ne put déplacer son ombre aussi loin qu'il le désirait surtout si il était perdu, mais cette échec lui fit découvrir le paysage enneigé au dessus de lui, il y surplombait un mystérieux et imposant puit sur un sommet montagneux aux allures antiques mais rien ne semblait familier à Tam qui était trempé d'une sueur froide après son effort surpuissant. Le jeune homme n'était pas au bout de ses surprise lorsque la porte de la cellule s'ouvrît brusquement en émergeant une silhouette encapuchonnée dans la pièce sombre.- Bien dormi ? Lança une voix amusée dont l'accent caractéristique trahit son anonymat.
- Tu reprends déjà du service l'amnésique, lança Tam avec une répartie à couper le souffle. Et tu sais quoi si tu pensais vraiment que ta place au sein des invisibles était si bien gradé que ça alors pourquoi avoir risqué ton passé au péril de ton futur ? Et surtout d'avoir brisé encore de plus ta famille qui durant ton séjour n'a pas cessé d'être au petit soin avec toi hein? Tu avais une famille Alvar et elle t'aimais ah et vu que tes bêtes c'est de l'imparfait donc théoriquement c'est fini, s'époumonant le jeune homme.
- Bla-bla-bla et bla, lança Alvar avec nonchalance.
- Ah et enfaite, ajouta Tam avec un aire serein. Ton héritage était nul, si t'avais besoin de ça pour courir chez les invisibles t'aurais très bien pu demander au grand méchant loup de courir après, le résultat serait le même surtout qu'ils n'ont pas trop confiance en toi Alvar Soren Vacker le traître ? Ou le faible? On opte pour le faible sa sonne bien.
Alvar retira sa capuche et s'éclipsa pour se ruer sur Tam et l'amocher à coup de coup de point mais le ténébreux poussé par l'adrénaline envoya une vague d'hydrombre déferler toute la pièce pour attaquer Alvar qui clignota à mesure que l'hydrombre s'introduisait dans son organismes et Alvar finit par s'écrouler sur le sol tandis qu'une voix aussi froide que la glace se répandît dans la petite cellule.
- Tu as fais tes preuves Tam Song, bienvenue chez les invisibles. Lança vespera qui apparut sur le pas de la porte un sourire carnassier au visage.
—
N&A💕
VOUS LISEZ
Gardiens des cites perdues 8 ✱
FanfictionGDCP 8💕 Cette fanfiction contient certains spoiler des tomes précédant. Elle est centrée sur le personnage de Biana 💫