chapitre 1 :first kiss

41 11 1
                                    

Tout d'abord bienvenue dans le premier chapitre de ma toute première fiction wattpad.
BONNE LECTURE 💕💞.

   Point de vue de REECE.

-driiiiiiinnnnngggggg!!
 
  Je suis réveillé brusquement par le bruit de mon réveil,un soulagement parce que je faisais encore ce cauchemar où tout le monde me huait et se fichait de ma gueule.
Bref je me levai de mon lit,pris ma douche,ensuite j'enfilai un sweat bordeaux,et un short noir,pris mon sac et mes baskets noirs et me rendis ensuite à la cuisine,pour prendre mon petit déjeuner,c'est à dire des croissants et un verre d'eau, le mélange est très dégueulasse,pourquoi je mange ça ?je n'en sais rien, je prends mon temps pour sortir de la maison lorsque j'entends ma darone me dire:_dépêche toi Reece le bus arrive dans 30 min...
Ohhhh,j'avais carrément zappé le bus,je sortis alors de la maison comme une furie pour me diriger à l'arrêt bus,en arrivant je constatai qu'il était toujours là ,je lâchai un soupir.j'entrai alors à l'intérieur et constatai qu'il y avait un manque de place assise,je fus donc obligé de me tenir debout derrière "miss j'ai un gros cul" pendant tout le trajet,non mais si ce connard de Franchesco n'avait pas saccageé ma bagnole ,je souffrirai pas autant ,"merci bâtard JE T'AIMES."

              ELLYPSE DU TRAJET...

_hey Reece!!tu changes pas ,t'es toujours aussi beau garçon,  s'écriait un groupe de filles derrière moi.
Je me retournai pour leur faire un sourire, faut pas être Malpolis ,inaccessible mais pas malpolis .je me dirigeai pour rejoindre des potes à moi qui s'étaient rassemblés au balcon.
_hey!!vieux, s'écriaient ils tous au même moment lorsqu'ils me virent arriver.
_yoooooooooo!!les mecs!! Répondis je d'un ton joyeux.
Et on se mirent à causer de tout et de rien .
Nous sortâmmes de notre conversation par le bruit scrident de la sonnerie ,tous se saluaient et retournaient dans leurs salles respectives,et je les ai  suivis en faisant pareil.

J'entrai finalement dans ma salle ,et partis m'asseoir à côté d'une meuf on va dire assez légère,mais très attirante,elle avait des cheveux courts bruns de la même couleur que ses iris ,un sourire assez gracieux,et elle se permet déjà de me draguer ,je suis si irrésistible ??et non je suis pas humble ou devrais je dire hypocrite,je dis ce qui me vient. Elle n'arrête pas de me faire ses yeux doux,je là prendrai bien comme plan cul ce soir,parce-que je sais très bien que cette histoire se terminera par une partie de jambes en l'air...comme toutes mes histoires d'ailleurs ...
_salut toi,dit elle avec un regard dragueur.
Je lui répond avec un clin d'œil ,et celle ci sourit de plus belle.
Le cours se passa normalement,sauf le passage où cette meuf se mit à me caraisser les cuisses  d'une manière vraiment pas du tout sensuel ,du coup j'affichai une mine surprise mais celle ci continua de plus belle croyant que ça me chauffait,
_hey' Stevens
_quoi'?
_on continue ça ce soir chez toi ou chez moi.
_chez personne
_quoi??t'as déjà une autre meuf.
_mouais désolé.....
Aussitôt je l'ai dit elle remballa ses affaires et sortit de la classe,c'est vrai qu'au début je voulais bien mais ça c'était avant de remarquer qu'elle n'est pas du tout bandante. 

ELLYPSE DE LA JOURNÉE...

       _Reece je veux plus te voir avec cette merde.
_cette merde comme tu le dis me rend performant papa.
_pense un peu à ta santé si tu continus.
_.........
_est ce que tu m'entends Reece.
_t'es vraiment casse couilles papa je me casse.
_Reece tu me parles pas ainsi..
_........
Je sortis de la maison avec toute cette colère en moi ,laissant mon père crier tout seul des choses comme:tu me déçois beaucoup ou encore j'attendais mieux de toi fiston.
C'est ainsie que Je me mis à marcher pour évacuer toute ma colère,j'ouvris grandement mes narrines afin d'inspirer un bon bol d'air frais,j'arrivai finalement au parc,pas loin de chez moi,et partis m'asseoir sur un banc public,pour être seul et tranquille,j'enlevai mon sweat et le mit sur la place vide juste à côté de moi.je sortis un joint de la poche de mon short l'alluma grâce à mon briquet et me  mit à fumer...

    Point de vue de RON

j'admirais la vue que m'offrait le parc,elle était tout simplement magnifique,splendide,incroyable....j'adore me rendre à cet endroit après les cours,la beauté que m'offre la vue me permet d'oublier ma journée pourrie, elle me permet d'oublier toutes sortes d'intrigues reçues faute de mon orientation sexuelle,mes yeux continuaient de se promener dans le parc lorsque ceux ci tombait  sur REECE STEVENS.je me retournai totalement pour le faire face,il était tout simplement comme un dieu,tellement beau,il était posé sur un banc ,un joint entre les lèvres,il fumait tellement avec classe et élégance ,que ça donnait envie même à la personne là plus responsable du monde de fumer,il était vêtu d'un tee shirt gris Lewi's avec un short noir et des tongues de la même couleur, avec ce piercing fascinant qu'il avait entre les narines,ses tatouages aux bras,sur le torse et un tout petit sur le visage juste à côté de son œil gauche portant les initiales de son nom qui sont les mêmes initiales du mien :RS,ce mec possède tout pour plaire,depuis que je le connais j'ai toujours été attiré par lui .son physique,son charisme,sa beauté,son odeur à la fois douce et virile,sa couleur de peau métissée,ses iris aussi noires que l'ébène .Reece était clairement un être parfait vu de l'extérieur mais avec un fond pourri.Je ne sais par quel moyen ni par quel courage mais je me rapprochai de lui,et lui  lançai un :_Reece ça va??

          Point de vue de Reece.
  Je levai mes yeux afin de voir mon interlocuteur et vis à cet instant ce espèce de con gay,dont je connais pas le nom et ça m'est égal.._que me veux tu le mectasse .dis je toujours énervé.
_je voulais juste te parler, est ce que ça va??
_QUOIÎI???pourquoi tu veux me parler je me souviens pas qu'on soit pote tous les deux,.
_c'est juste que t'as lair mal,et je...
_ehhhh!!stop .Le coupais je aussitôt, si t'as rien à faire ne viens pas me casser les pieds,j'ai pas besoin de ta pitié.
_Reece...
_là ferme mectasse,
_okkkk!!comme tu voudras je reste ,repris ce bâtard.
_non,mais c'est quoi le problème chez toi??

Il ne répondit  pas à ma question, il souleva mon sweat et le posa sur ses cuisses,il prit alors  place à côté de moi.il posa ensuite son bras sur mon épaule et un frisson me parcourue,nos visages étaient tout d'un coup trop proche,je sentais son souffle se frotté sur mon front,sa main se mit à me caresser la joue ce fut le touché le plus sensuel que j'eu ressenti ,jamais j'avais déjà ressenti ça,avec aucune fille,la faible lumière des lampadaires éclairait son visage,nos yeux se plongeaient mutuellement les uns dans les autres.et à cet instant il me regarda longtemps avant de m'embrassai c'était intense je sentais comme des feux d'artifices explosés dans mon ventre,j'ouvris mes lèvres afin de lui donner accès à ma langue,on resta ainsi un long moment avant que celui se détache de moi et me dise :_JE T'AIME REECE STEVENS.

   --------------------------------------------------------------

Hey!!!merci pour la lecture n'hésitez à me donner vos avis en commentaires ;) merci.
Et je tiens à m'excuser pour les fautes 😭je ferais attention la prochaine fois.
    BISOUS😘😘

Tout pour plaire |en pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant