chapitre 2: Mask on..

26 11 0
                                    

Point de vue RON .

Voici déjà une semaine écroulée, une semaine de torture pour moi,une semaine où j'étais redevenu le Ron dont tout le monde s'enfichais,une semaine que j'ai avoué mes sentiments à Reece,une semaine qu'il m'ignore ,qu'il remet en cause tout ce qui c'est passé.
Reece avait repris sa vie de mec populaire et d'homme à femme de son côté,et moi la mienne le garçon que tout le monde se permet de juger faute de son orientation sexuelle.
_a quoi penses tu encore Ron? demanda Lynn ma soeur jumelle.
_dis moi tu penses toujours à Reece. ajouta celle cì.
_oui..... Répondis je à cette dernière.
_tu veux qu'on en parle??
_laisse moi juste seul Lynn .
_OK comme tu veux,sache juste que Reece ne mérite pas que tu te morphonde pour lui,je suis qu'en ce moment il est sûrement avec l'une de ses tchouins mais toi t'es là comme un chien battu à chialer pour lui ,ce mec est un vrai crétin Ron, arrête de tout le temps penser à lui,bref si t'as faim j'ai fait des pannes cake pour le petit déjeuner.

Elle sortit finalement en claquant la porte bien fort derrière elle.je profitai de ma solitude , ouvris mon armoire à vêtements et pris le sweat de Reece que j'avais soigneusement gardé dans mon armoire,je le sortis de là et me mit à le humer aussi psychopathe que cela puisse être,je humai son odeur ,c'est fou ce qu'il avait comme odeur,une odeur à la fois virile,et douce ,une telle senteur...je ne voulais point décollé ce sweat de moi sachant bien qu'il appartenait à Reece,certes il m'a privé de lui,mais il ne réussira point à me privé de cette senteur qui est la sienne.

Lundi prochain

Pdv Reece.

Je me dirigeai vers mon premier cours de la journée,sachant pertinemment que je suis en retard ,mais bon je m'en branle.
J'arrivai devant la salle et poussai la porte très brutalement à l'aide de mon pied.
_mr. Stevens .vous avez vu l'heure.
_oui ,je vois 08h50min et alors.
_et alors les cours commencent à 7h30min pas à 8h50min,bref allez vous asseoir et que ce soit la toute dernière fois.
_et où je pars m'asseoir.?
_je crois qu'il y'a une place vide au côté de Ron shutoru .
_quoi?il est dans cette classe depuis combien de temps.
_il est ici depuis la rentrée ,mais comme vous ne vous rendez jamais au cours ,vous ne le saviez pas.

Je me dirigeai vers Ron malgré moi et remarquai que le bâtard portait mon sweat,je m'assis alors à ses côtés malgré moi ,et là il n'affichait aucune réaction,il l'était indifférent ,distant,aucun regard , aucun mot,aucun coup d'oeil discret ,toute son attention se portait sur le prof,
_dit ,Reece t'es libre ce soir.demanda Marla .Je la remercia intérieurement d'avoir mis fin à ce silence si lourd et génant.
_wesh, répondis je.
_bon,on peut se faire un ciné.
_oué pourquoi pas.
_alors c'est partit pour ce soir😏.Rajouta Marla un sourire plein de sous entendus.
_yaaaaasssssss.

PDV Ron.
Je suis là juste à côté de lui mais il se permet de fleurter avec elle.il se fou clairement de moi et de ma présence,mais le plus bizarre étant que malgré tout j'ai envie de lui,de sa chaleur ou devrais je dire sa froideur vu comme il l'est avec moi,j'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes,j'ai envie de l'aimer et de le voir m'aimer en retour autant que je l'aime.
_non,mais t'as pas de chance Reece. Comment a t'elle osé te mettre à côté d'un sale enfoiré comme Ron
Je sortis de mes idées lorsque je l'entendis m'insulter .
_et Ron ça fait comment pour un mec de sucer un autre mec.
_c'est à moi que tu demandes,on sait tous que s'il y avait des bites qui longeaient le sol tu lècheras le sol ,rajoutais je.
_sale tepu .Rajouta Marla .
_la seule pute que je vois ici c'est toi et vue comme t'es rouge ,je me demande si tu viens de pomper une verge.
_t'es qu'un putain de bâtard.
_ne prend pas ton cas pour une généralité .rajoutais je alors.
_non,mais t'as vue comme il me parle ,Reece dit quelque chose.
En cet instant en l'Entente de ses mots Reece me regarda un long moment avant de dire "toi aussi ne prend pas ton cas pour une généralité".
Là sur le champ je me sentis tellement mal ,je voulais évacuer ,j'avais tout compris à ses mots.je me levai alors de ma chaise d'un geste brute et sous le regard perdu des autre élèves je sortis afin de rejoindre les chiottes.
Je m'enfermai alors dans celles ci ,je restai la bas un bout de temps,à repenser à Reece,à ce qui venait de me dire,j'analusai la situation en boucle dans mon esprit.pendant un moment j'espérait qu'il soit au moins bi.mais non,il est hétéro il me l'a dit avec cette phrase,
Je poussai un long soupir,sera mon poing très fort et l'envoya dans le miroir en face de moi,laissant mes doigts ensanglantés,je pris ensuite un morceau de miroir,souleva le manche de son sweat et me mit à me blesser le pognet,et oui j'avais l'habitude de me mutiler,j'ai toujours adoré me faire du mal.je me laissai glisser le long du mur,en m'assayant au sol,regardant mon poignet je me mis à rire suivit de larmes quelques secondes après.


___________________________________________
Hey guys!!😊merci d'avoir lu ce chap en entier .

Tout pour plaire |en pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant