CHAPITRE 3:SOIRÉE.

15 9 0
                                    

PDV Reece

Je me dirigeai vers le self en compagnie de Marla qui ne cesse de parler toute seule parce que j'écoute rien de ce qu'elle raconte,toute mon attention se porte sur Ron ,je ne cesse de me demander où il est passé.
_Reece !?Reece!? ça t'ennuirais de m'écouter juste un peu.
_excuse moi ,tu disais déjà quoi?
_je disais que je dois te laisser je vais avec les filles.
_tes moutons!?ses filles sont tes moutons toujours derrière toi.
(rire de Marla)._bon je te laisse à plus.
_tchao Marla.
Je pris ensuite mon plateau et me dirigeai vers la table où  était assis mes potes.
_alors Reece,tu viens à la soirée qu'organise Franchesco demain.demanda l'un d'eux.
_wesh je serai là qui d'autres viendra?
_tout le bahut viendra ,tu sais que la piole de Franchesco est gigantesque.
_ma maison est un manoir vieux,ajouta Franchesco suivis du rire de chacun d'entrjournée

     Ellypse de la journée

Le lendemain .

J'étais à mon deuxième verre de Chivas régal,lorsque je me dirigeai une fois de plus vers le bar ,la fête battait déja son plein ,pourtant elle venait de commencer.
_Allez Reece vient te danser,s'écria Maria.
En ce moment si je refuse ,c'est que je suis pas un humain Parce-que c'est mon meilleure titre des simple plan,welcome to my life qui passe.c'est ainsi que j'acceptai son invitation et on se mit à danser jusqu'à que la chanson se soit terminée.Après ça j'allai une fois de plus au bar où j'avais l'intention de vider toute la bouteille de Chivas que j'avais laissé pour venir montrer mes talents de bon danseur.je me servis alors un autre verre lorsque j'apperçu Ron sur le sofa en compagnie de Lynn.
_hey,Reece tu peux te dépêcher c'est toi qu'on attend pour jouer.
_OK,j'arrive vieux.
Je le suivis ainsi jusqu'au grand salon de la piole de Franchesco  où plusieurs personnes étaient assis autour d'une bouteille,je pris ainsi une place vide sur le tapis.Franchesco tourna alors la bouteille,et elle tomba sur Lynn.
_action ou vérité .
_action.
_enlève ta robe et fais nous un streaptize,ordonna Franchesco.
_si tu le veux bah le fais ,ajouta Ron afin de la rassurer.
_non,je vais le faire,ajouta cette dernière tout en se débarrassant du seul vêtement qu'elle avait ,sa robe.

Sur ce,elle se dirigea vers un podium ,et se mit alors à danser sous le regard moqueur de certains et sous le regard désirable des autres.

  ***************************************

_action ou vérité,Reece .
Une fois de plus la bouteille tomba sur moi déjà que j'étais déjà en caleçon ,je pouvais plus choisir action de peur qu'on me demande de l'enlever et résultat je me retrouverai nu devant tout le lycée.
_vérité.répondis je.
A cet instant je remarquai effectivement Ron me matté sans gène,ni pudeur ,il posait son regard sur mon torse et ne cessait de descendre et le pire c'est qu'il n'était pas discret.
_non,mais le pédé,s'écria Adams un de mes potes.
Je sortis de mes pensées afin d'observer Adams et je remarquai que lui aussi avait vu Ron me reluquer.je le vis alors quelques instants après faire la guelle à Ron.
_vous avez vu les gars,comment ce con mattait Ron tout à l'heure.
_sale péde d'enfoiré mal enculé.s'écria Franchesco à l'endroit de Ron.
_tu vois Franche ,quand je disais de pas inviter n'importe quoi à cette soirée.
_t'as trop pas de chance Reece est pas homo il est même homophobe.Rajouta Franchesco suivit des rires de la majeur partie du lycée.
_et qu'est ce sue tu en sais s'il est homo ou pas .Ajouta Ron.
_toi ,tu la fermes sale pédé.criais je à Ron.
_fermez tous,vos gueules,s'écria Lynn.Reece vient de dire vérité nespa alors on le posera juste la question.ajouta t'elle un sourire narquois au bout des lèvres.
_Alors Reece,tu es homo,bi,ou hétéro ?

Tout pour plaire |en pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant