Chapitre 1

91 3 0
                                    

Voici ma première journée de lycée depuis la mort de ma mère . J'ai été absente pendant pratiquement 3 mois.
J'entre dans le couloir avec autour de moi , Jughead , Sweet Pea , Tony et Fangz. Les lycéens me regarde tous avec un air de pitié et de tristesse.

La sonnerie retentit dans les couloirs pour signifier que les cours allait  commencer.
Je suis en Seconde , alors que Jughead et les autres sont en terminale .

J'entrais donc dans ma classe sans les autres :

Moi - ( pas de chance aujourd'hui , c'est cour de math )

Prof - en parlant à la classe-  Taisez vous ! Je vais faire l'appel . Lucas !

Lucas - Là !

Prof - Paul !

Paul - Toujours présent !

Prof - Harley est toujours absente ? En regardant la classe

Moi - Nan , monsieur ! Je suis là !

Prof - surpris - Harley ? ... Viens avec moi s'il te plaît

Moi - surpris aussi - Euh ... D'accord

Prof - en parlant à la classe - Le premier qui parle c'est 4 heure de colle direct !  Albert !

Albert - Oui monsieur ?

Prof - Surveille les , je reviens

Albert - Très bien , monsieur

On sortit de la classe : 

Moi - Pourquoi vouliez vous me voire ?

Prof  - Depuis quand tu me vouvoie  ? Comment tu vas ?

Moi - Ça va , je m'en sors ... 

Prof - J'ai appris pour  ta mère , j'ai été dévaster ...  

Moi - Je sais que tu étais très proche avec ma mère .

Prof - On était amie depuis la 6ème . Où habites tu ?

Moi - Chez Jughead 

Prof - Jughead Jones ?

Moi - Oui 

Prof - en marmonnant - C'est donc vrai ...

Moi - Qu'es ce qui est vrai ?

Prof - Harley ... Es ce que tu fais partit des Serpents ?

Moi - Oui ... mais vous saviez que ma mère faisait partit des Serpents , nan ? Vous saviez que je finirais bien par faire partit de leur gang ? 

Prof - Oui , mais tu es encore jeune et tu as  beaucoup de potentielle ... Ne me dit pas que tu as passée les épreuves ?

Moi  - Et bien ... 

Prof - il commença à s'énerver et à élever la voix - Ah C'est pas vrai ! Tu veux devenir comme ta mère ?

Moi- Comment ça ?

Prof - Tas mère avait un don pour l'écriture ... Mais dès qu'elle est entrée dans ce gang  , elle est devenue une dealeuse de drogue ... 

Moi - Je ne deviendrai jamais comme ma mère ,ok !

Prof - Tu as été blessée durant la dernière épreuve ?

Moi- Nan , j'ai juste eu une égratignure ... 

Prof - Parfait . Écoute si tu as besoin de parler , d'argent ou d'être loger , je suis là pour toi 

Moi - Merci Zack ... 

Prof - Bon retournons en classe ... 

Pendant tout la matinée j'ai senti le regard des autres braqué sur moi. Comme si j'étais qu'une simple bête de foire.

Il est midi :

Jughead - Alors comment c'était ?

Moi - Comme tu avais prévu  , Zack est venu me parler

Jughead -en se moquant - Il est tellement prévisible celui là 

On se dirige vers un coin de la cours entouré par des grillages ,avec que des membres de chez les Serpents :

Moi - Pourquoi on va pas sur des bans ou dans le self , comme tout le monde ?

Sweet Pea - en souriant -Parce que nous ne sommes pas comme tout le monde , nous sommes meilleur !

Jughead - Viens je vais te présenter aux autres 







The SerpentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant