Chapitre 2

86 2 0
                                    

On se dirige vers cette sorte de pièce , avec à l'entrée deux gars baraqués . Jughead , Sweat Pea et Tony montrent leurs tatouages de Serpent et les deux hommes les laissent passer . Je m'avance pour passer également mais ils me bloquent pour m'empêcher de passer .

L'homme de gauche -" Tu comptes aller où fillette ?

Jughead - Laisse-la passer Nick ...

L'homme de droite - Montre nous ton tatouage ! Sinon tu ne passes pas !"

Je fais ce qu'il dit et je soulève la manche droite de mon t-shirt , mon tatouage est situer sur mon épaule :

L'homme de droite - "Tu peux passer ."

Une fois rentré , on s'assoit sur un banc et une jeune femme vient vers nous. Elle est assez grande, elle est rousse avec les yeux vert, et porte un tablier de serveuse.

Filis -" Une nouvelle ?

Jughead - Nan c'est la fille de Sarah Colins .

Filis -  Elle lui ressemble ... Tu t'appelle comment ?

Moi - Harley 

Filis - Je suppose que vous avez déjà commencé avec elle ?

Sweat Pea - Oui , mais tu as intérêt à ne pas t'en mêler cette fois."

Je les regardes ne sachant pas de quoi ils parlent 

Filis -" Je me présente , je suis Filis et c'est moi , la cuisinière de ce self réservé exclusivement au Serpent et il se nomme " The self of snakes ".

Tony - en se moquant - C'est vraiment hyper originale !

Filis - La ferme Tony ! Allez je vais vous apporter vos plats .

Jughead - Merci Filis. "

Filis va dans la cuisine :

Moi -" De quoi elle parlait à propos de " ça à déjà commencé " ?

Sweat Pea - De rien , t'inquiète pas.

Moi - Jug' , tu comptes dire un jour à Zack la vérité sur ce qui s'est passé à la dernière épreuve ?

Jughead - Il l'apprendra tôt au tard ... 

Sweat Pea - Alors Harley , tu as des amies dans ta classe ?

Moi - Ce sont surtout des connaissances , mais j'ai deux personnes qui étaient mes amies avant mon départ .

Sweat Pea - Et tu es allée leur parler ?

Moi - Nan , j'ai pas besoin d'eux ...

Tony - Tu as raison Harley ! Ne sois jamais dépendant de qui que ce soit , tu es libre et tu fais ce que tu veux !

Sweat Pea - Tony n'as pas tort , mais à ton âge c'est normale d'avoir des amies .

Tony - Elle a nous , elle a besoin de personne d'autre !

Jughead - Fais ce que tu veux Harley , mais essaye d'avoir des amies dans ta classe, c'est toujours pratique d'avoir des amies sur qui compter dans ta classe, ils pourront t'aider pour tes devoirs.

Filis - Et voilà  vos assiettes , régalez vous ! Oh Tony , vu que tu t'es moquée du nom de mon self je t'es mis moins de frite que les autres et dans ton hamburger , il n'y a que du pain .

Tony - Oh non ! T'es relou Filis !"

Fillis pose les quatre assiettes bien garni sur la table et elle me faufila un bout de papier sous mon assiette. Je le prend et le lis : " A la fin des cours rejoins moi derrière le self "

Sweat Pea -" Tu manges pas Harley ?

Harley - Si , Oh ! Hamburger frite , Miam !"

Jughead - Harley, si tu devais allez parler à Filis ne le fait pas sans nous , OK ?

Moi - Pourquoi ?

Tony - Elle a la langue bien pendue...

Jughead - Promis ?

Moi - ... Promis..."

Le repas fut un des meilleurs de ma vie . Nous avons raconter des anecdote et Sweat Pea et Tony ont encore une fois faire une connerie. Ils ont lancer de la nourriture sur Nick ( Le gars baraqué de gauche qui est devant l'entrée du self ). Mais ils se sont fait choper et Filis les as mis dehors .

La sonnerie sonne et je dois retourner en cours. J'entre dans ma classe et c'est français maintenant , je vois Zack ( mon prof de math ) entré et parler à ma prof de français. 

Zack -" Harley viens avec moi !"

Je le suis et il m'emmena en dehors de la classe :

Moi - "Tu m'emmènes où ? "

Zack ne dit pas un mot durant le trajet et je comprend vite qu'il m'emmène dans le bureau du proviseur . Nous sommes arrivés devant la porte de son bureau et Zack ouvre la porte :

Zack -" Vas y entre Harley."

J'entre dans le bureau et je m'assois sur la chaise devant le bureau et Zack lui se met légèrement derrière moi:

Moi -" Bonjour monsieur .

Proviseur - Bonjour Harley.

Harley - Excusez moi mais pourquoi suis je ici ?

Proviseur - Toute mes condoléance pour ta mère ... J'ai appris où tu vivais , ça ce passe bien ?

Moi - Oui très bien, ils sont comme une famille pour moi .

Proviseur - Je n'en doute pas , mais je ne pense pas que tu sois en sécurité sur tout que maintenant tu fais partis des Serpent...

Moi - Comment êtes vous au courant ? Où voulez vous en venir ? 

Proviseur -On t'as vus entrez dans le self des Serpents, et Zack me la dit.  Avec Zack nous pensons que tu devrais vivre ailleurs , pourquoi pas dans une famille d'accueille

Moi - je me lève brusquement de la chaise et commence à lever la voix - C'est hors de question! Je refuse d'aller dans une famille que je ne connais pas !

Zack - en essayant de me calmer - Et si tu vivais avec moi ? 

Moi - Je ...Les Serpent sont ma famille et FP et Jughead aussi . Maintenant si possible j'aimerais retournez en cours ...

Proviseur - Très bien ....Zack tu peux la raccompagner."

Zack me fit sortir et me raccompagna en classe :

Zack - "J'aimerais vraiment que tu viennes vivre avec moi..."

Je ne répond pas et rentre en classe. Le restant de la journée fut calme . La sonnerie sonne la fin de la journée . Jughead et les autres m'attendent devant ma classe :

Moi - Euh ... Jughead tu peux m'attendre dehors je dois aller aux toilettes .

Jughead - Ok on t'attend 

Je me dirige vers les toilettes j'attends que Jughead et les autres sortent du lycée . Une fois sortie je vais derrière le self des Serpent et je vois Filis :

Moi - Salut Filis ! On doit faire vite sinon Jughead va se douter de quelque chose 

Filis - OK , je n'en n'est pas pour très longtemps ... 

Moi - C'est à propos de ce que t'as dit ce midi ?

Filis - Oui... Écoute ils comptes te faire devenir la chef des Serpent 

Surpris par cette nouvelle, je ne dis plus un mot.

À SUIVRE



The SerpentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant