Nous sommes à Saratoga Springs , c'est une ville à première vue , calme et paisible mais quand on regarde de plus près c'est une ville agité par un seul gang " les Serpents" .
Ce Gang est connu , comme un bande de dealers drogues , de voleur et de meurtrier .
Mais c'est grâce à cette bande que la ville n'as pas eu ni de meurtres ni de cambriolage depuis bientôt 1siècle .Les seuls fois où il y a eu un meurtre , les Serpents s'en sont occupés et il a fini soit derrière les barreaux , soit ...mort .
Les Serpents sont respectées et font régner la lois .La première personne qui a fondé ce Gang , s'appelait Michael Snake , il en avait marre des meurtres et des voles. Alors un jour il décida de créé un gang capable de rendre cette ville meilleur et sûr pour tout les habitants de cette ville .
Après la mort de Michael des épreuves ont été mis en place pour élire un nouveau chef .
Après plusieurs semaines de combat , le nouveau chef se nomma FP Jones de son vrai nom Forsythe Pendleton Jones .Voilà la petite histoire de notre gang .
Je m'appelle Harley Colins , j'ai 15 ans et je vis dans cet ville , nommé Saratoga Springs . Je suis du genre rebelle mais en même temps timide , et je fais partie de ce Gang depuis que je suis toute petite , en réalité c'est comme ma famille .Les Serpents font régner la lois , mais ils servent aussi de famille pour les jeunes en difficultés . Ma mère était une personne très respecté , et elle était devenu comme la "Maman des Serpents " . Quand ma mère à été assassiné par des ennemies , les Serpents ont trouvé le tueur et les ont tués . Depuis ce jour là , il me considère comme la petite sœur , j'ai plus aucune autorité sur eux.... maintenant .
Mon père est partit quand je suis né , je connais ni son prénom ni où il habite.
Après le meurtre de ma mère , c'est FP et son fils Jughead qui ce sont occupés de moi . Je vis donc avec eux et ils me considèrent comme quelqu'un de leur famille .
Jughead à 17 ans et il écrit le journal du lycée . Il adore résoudre des enquêtes ou ce genre de chose . C'est une personne très importante pour moi.
Chez les Serpents ont a 5 règles fondamentales :
1. Un serpent ne montre jamais de lâcheté. / Aucun serpent n'est seul.
2. Si un serpent est tué ou emprisonné, sa famille sera prise en charge.
3. Aucun serpent n'est laissé pour mort.
4. Un serpent ne trahit jamais le sien.
5. L'unité fait la force.
La cérémonie d'initiation est basée sur quatre tests; le premier test est , chaque serpent doit prendre soin de Hot Dog ( l'animal de compagnie des Serpents , c'est un chien )Les Serpents serait même prêts à risquer leur vie pour ce Hot Dog .
-Le deuxième test, ils doivent connaître toutes les cinq lois d'être un serpent.
-La troisième, ils doivent récupérer un couteau de la cage d'un serpent à sonnettes, ne montrant aucune peur.
- Le quatrième et le plus extrême consiste à subir un châtiment corporel, à se faire écraser par chaque membre du serpent actuel.
-Le test final montre un grand signe de respect à initier dans les Serpents, car ils devaient prouver qu'ils étaient dignes et disposés à se battre et à mourir pour eux, comme ils le feraient les uns pour les autres.
L'initiation pour les filles est qu'elles doivent faire la danse traditionnelle des Serpents sur scène avec une perche.
Et Quand tu fais vraiment parties des Serpents tu dois te faire tatouer leur signe et tu recevras une veste en cuivre avec leur blason .
VOUS LISEZ
The Serpents
БоевикC'est l'histoire de Harley Colins , 15 ans elle est comme toutes les adolescentes rebelle , insolente etc ... mais elle est membre et la chef du gang nommé "les Serpents" . C'est un gang assez banal , avec ses règles et ses activités ... Dans cette...