moi, c'est kyara

44 4 1
                                    

18 juin 2165

Je ne sais toujours pas pourquoi je fais ça. C'est idiot, comme si un livre pouvait m'aider. Bref, je vais faire un résumé vite fait. Le monde est reste à peu près le même qu'en 2024, pas grand chose de nouveau à cause de la pénurie de métal, c'est pas super intéressant comme truc. Depuis 2128, des expériences sont menées sur des êtres humains séparant la race humaine en deux parties, les humains normaux et nous, les "modifié". On a acquis des facultés... spéciales. Moi c'est kyara, j'ai 17 ans et je contrôle l'obscurité. C'est sur que dit comme ça ça a l'air nul mais c'est plus particulier. Dès qu'il y a une ombre et pas trop de lumière, je peux modeler ce que je veux dans cette ombre comme des armes. Je l'utilise pour faire le bien, pas de soucis avec ça, j'en suis persuadée, ça m'étonnerait que réduire le taux de criminalité soit "méchant". Du coup la nuit je me ballade dans les rues en recherche d'un crime que je règle de la meilleure des manières, tout simplement en réduisant à néant le criminel. C'est logique, comme ça il ne pourra plus recommencer et tout le monde et content... Sauf lui comme il est mort. Apparemment rendre service ne plaisait pas à certaines personnes parce qu'ils me recherchent pour "meurtre". Quelle bande de cons. Bref je vais arrêter d'écrire pour aujourd'hui, il commence à faire nuit et mon job va commencer.

19 juin 2165

La nuit dernière n'a pas été une nuit très productive. Je n'ai trouvé que deux crimes pas super intéressant. Je les ai réglé vite fait. Il se pourrait que l'on retrouve plusieurs morceaux de gens dans une boutique ce matin. Comme c'était rapide je suis allée dormir. Enfin une bonne nuit de sommeil. Ça faisait longtemps que j'en avais pas faite. Aujourd'hui je ne vais pas faire beaucoup d'autres choses, je vais surtout essayer de trouver de l'argent pour manger un truc puis on verra pour la suite.

chroniques de kyaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant