la prison

26 4 1
                                    

10 août 2165

Bon. J'ai recroisé wolfo. Ça ne s'est pas passé comme prévu. On s'est battu longtemps. Je le frappais avec les ombres que je modifiait. Lui me mettait des coups de griffes et me mordait. Ça fait super mal. Au bout de deux heures de combats j'étais crevée et je suis tombée. Il m'a immobilisé et on a attendu l'arrivée de la police. C'était long. Il me faisait la morale à base de "gnia gnia gnia faut pas tuer. Gnia gnia gnia c'est pas bien" il m'a même dit que j'étais comme ceux que je tuais quand je les tuais. Il est vraiment débile. J'ai essayé de lui expliquer que c'était pour qu'ils ne recommencent plus mais il a dit que je mentais pour me sauver. J'aimerai tellement le tuer lui aussi. Enfin bon. Maintenant je suis en prison. À cause de lui. On m'y à enfermé "à vie" d'après eux. Si j'arrive pas à sortir ça va vite se terminer. Je le promets. Je ne resterai pas longtemps enfermée en tôle.

12 août 2165

J'écris sur un vieux carnet qu'on a accepté de me donner. Les gardes sont des brutes. Ils nous frappent, nous les "modifiés". Ils nous ont mit des genre de colliers pour neutraliser nos pouvoirs. Le pire c'est que ça marche. J'ai essayé de modifier des ombres et ça n'a pas marché. J'en ai déjà marre d'être ici. Je ne resterai pas longtemps enfermée en tôle.

chroniques de kyaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant