20 juin 2165
La nuit dernière n'a encore une fois pas été très productive. Un seul crime cette fois si et je ne me suis même pas amusée. Aux infos on raconte qu'un autre héros protège la ville et que lui au moins il ne tue pas les criminels. Il n'a pas le sens du travail bien fait un point c'est tout. J'espère juste qu'il ne va pas voler tout les crimes et que je pourrais quand même m'occuper de certains.
1 août 2165
Ça fait 11 jours que je n'ai rien écrit. En même temps j'ai pas grand chose à raconter. Le nouveau "super-héros" s'est fait connaître. Il se fait appeler wolfo. J'ai aucune idée de pourquoi. J'espère surtout qu'il ne va pas rester longtemps en ville parce que c'est mon territoire. Et je ne prête pas mon territoire. C'est le mien. Et ce sont mes crimes. C'est à moi de les régler. C'est tout.
5 août 2165
Je sais enfin quel est le pouvoir de ce "wolfo". Il peut se transformer en loup. J'ai jamais vu un truc aussi bizarre. Parce que oui, je l'ai vu. Hier soir. Je faisais ma ronde et j'ai vu un gars normal arriver devant une bijouterie qui se faisait cambrioler et il s'est transformé en loup puis à attaquer les méchants. Et il ne les a pas tué. Du coup j'y suis allée dès qu'il est parti et j'ai fini le boulot. J'espère qu'à l'avenir il fera mieux son travail.
VOUS LISEZ
chroniques de kyara
Short Storyl'histoire de kyara, une jeune fille de 17 dotée de superpouvoirs, qui combat le crime mais qui aura un problème : un autre super héros est arrivé en ville