Coucou, je m'appelle Esther je viens d'avoir treize ans et pour vous je suis dans le futur (car je suis née en 3005). J'écris un carnet (même si c'est interdit) pour que vous sachiez ce que vos enfants vivront et parce que je vais en vacances sur la lune (donc pour raconter mon expérience).
Oui, je sais que pour vous ça va vous paraître invraisemblable mais c'est vrai.
C'est comme si vous, vous alliez en Espagne. A oui et j'ai oublié, vous vous demandez sûrement comment vous pouvez lire ce que j'écris, et bien, c'est une des nouvelles technologies, en gros, on existe en même temps même si l'on n'est pas dans la même époque.
Si vous voulez en connaître un peu plus sur le futur, ce numérique est fait pour vous. Pardon, j'ai oublié, vous allez aussi vous demander pourquoi je dis ça, c'est que dans notre génération, les livres n'existent plus, ce ne sont que des carnets numériques.
Vous voulez aussi savoir à quoi je ressemble ?
Je dois vous dire que votre futur n'est fait que de personnes ayant les cheveux noirs, des femmes plus exactement, car les hommes sont tous condamnés à être laids, assez bêtes et peu nombreux, et personne ne les apprécie (c'est un peu comme des animaux chez vous, en 2019).
Ce qui a révolutionné le monde, c'est surtout que les bébés se produisent tout seuls et sont directement autonomes, personne n'a besoin de s'occuper d'eux, et, la première fois qu'ils font un rêve, ils rêvent de leur nouveau foyer et ils savent qui sera leur mère et où elle se situe(ou alors ceux qui, comme moi, veulent un père et une mère).
Normalement toutes les femmes ont les yeux noirs, et bien, moi non. J'ai les yeux verts. Toutes les personnes de l'EEN (ca veut dire l'Ecole d'Education Numérique) ont peur de mes yeux, même un peu ma famille.
Bon, j'oublie que mes animaux de compagnie, eux, bizarrement, n'en n'ont pas peur. C'est peut-être à cause de leur origine, car ils viennent du passé, ce qui est très rare car selon les études de nos scientifiques, qui, ayant fait des tests, ont découvert que presque aucun animal ne peut venir dans le futur.
VOUS LISEZ
Votre futur et moi
AdventureEsther, une fille de 13 ans habitant dans un monde en 3019, fera une rencontre qui changera à jamais sa vie. Tous les unis, rien ne les sépare ? A toi de voir . . . Surtout n'hésite pas à voter si ça te plait !