Dimanche 2 décembre 2018 vers 14h30
Bon. Ok. Ça fait bizarre à dire et je ne sais même pas si ça se dit à mon âge (18 ans).
Cela ne fait même pas 4 mois que j'ai repris le lycée que j'ai déjà fait un burn-out.
Le lycée me stresse trop en ce moment c'est pas possible, c'est un truc de dingue...
Déjà que j'ai l'impression d'être en retard dans pleins de choses à faire en Arts plastiques ma prof me dit que non je suis bien alors que ça fait plus d'un mois que j'aurai dû passer à l'oral pour 2 de mes projets !
Et ensuite, je me démène comme une dingue pour avoir de bonnes notes et voilà que j'ai eu à ma dissertation de philo (dont je vous ai déjà parlé avant) une note ultra nulle: 7/20 ! En gros pour lui j'ai plus fait une longue intro qu'autre chose... En histoire aussi c'est pareil... Je sais que j'ai eu en dessous de 12 alors que j'avais super bien révisé !
Bon. Heureusement que je m'en sors très bien en littérature française parce que sinon... Mes notes... Enfin, je dis ça mais vous vous dites surement que c'est normal et que ça arrive à tout le monde mais... Est-ce que vous savez au moins qu'elle est ma moyenne générale ?
8,72/20.
Rien que ça.
Et dire que c'est déjà le 2eme trimestre...
Et vous ne savez pas la meilleure ? (Désolé de me plaindre hein...)
En sport, depuis le début de l'année je fais du badminton et jeudi dernier j'ai eu mon contrôle continu sur ça. Et j'ai eu 2 matchs. 1 er match j'ai fini 1 ère et 2 ème match, j'ai été une crasse totale... Et là y'a pas longtemps je suis allée sur Pronote et ma note, devinez ce que c'est ?
4,5.
C'était juste écrit ça. Et je suis sûre que c'est sur 20 alors pas étonnant que j'ai craqué.
Bon. C'est tout ce que j'avais à dire. Il fallait vraiment que je me confie à vous et pour ceux qui seront arrivés jusque là merci d'avoir lu et... J'espère que vous au moins vous vous en sortez pour le lycée...
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Fatiguée De La Vie
RandomDans ce rantbook aucune histoire, je parle juste de moi, de ma vie, de mes histoires, de choses dont j'ai envie de parler à n'importe quel moment. Rantbook terminé le 21 septembre 2023, commencé le 01 er novembre 2018. Ce Rantbook avait presque 05...