Merci beaucoup hein de m'avoir tagué Subviewer
J'en suis fort charmée mdrr
Bref et bon. Passons les détails de comment s'est passé ta journée et comment tu vas... J'ai vraiment pas envie de répondre encore une fois à ces questions qui me font chier là aujourd'hui.Passons à l'essentiel.
Le tag donc.
Allons-y, ou plutôt j'y vais.1) Fais une blague.
Sympa pour démarrer...C'est... C'est Paf le chien qui traverse la route et... Paf ! Le chien.
Voilà voilà. Une des pires blagues de merde pour commencer.
2) Les personnes qui te font le plus rire ?
Ici ou les gens hors de wattpad ?
Si c'est les wattpadiens beeen... Pas grand monde en ce moment en ft...3) Es-tu bordélique ou studieuse ?
Complètement bordélique vous devriez voir l'état actuel de ma chambre...
Et le fait que je sois dzja en vacances et en train de préparer mes valises n'aide pas...4) Nombres de grains de beauté sur la jambe droite.
Dire qu'on en est qu'à la 4 ème question mdrr
J'en ai 2 mais... C'est quoi cette question ??5) T'aimes le cassoulet ?
Non.
Mdrr au moins c'est clair net et précis nan ? Ahahah6) T'as mangé quoi aujourd'hui ?
De la pizza et du riz cantonnais ce soir
Et ce midi de la tarte aux poireaux, trop booooooooon...7) Ton plus gros fou rire ?
Bah écoute... Enfin lis XD
J'étais en train de faire le médiateur au FRAC hier soir avec des potes et j'ai une pote qui n'arrêtait pas de me faire rire alors que j'essayais d'expliquer une œuvre à des visiteurs (qui, en fait, étaient des secondes (donc 2 ans de moins que nous) de notre lycée... Trop nul mais c'est mieux que rien )8) Aimes-tu les films d'horreur ?
J'adooooore ! C'est mon genre de prédilection en terme de film !!
Ça se dit ?
Lundi soir j'ai regardé happy birthdeath. Mais... Je n'ai pas pu le finir encore...9) Ton deuxième prénom ?
Je n'en ai point cher(e) ami(e)... À mon plus grand malheur...10) La dernière fois que tu t'es cassé la gueule ?
XPTDR JE RIS DÉJÀ.
Pas plus tard que mercredi matin, alors que je me depechais pour ne pas rater mon bus, dans une rue déserte et... Je me suis tordue la cheville et j'ai du continué le trajet jusqu'à mon bus en courant et en boitant...11) As-tu des animaux ?
OUIIII !
Depuis 3 mois j'ai un chat roux trop mimi (c'est moi qui dit ça là ?!) Et... Devinez comment il s'appelle...?
Il s'appelle Cailloux...
Et ben misère ..
Merci ma chère sista pour ce nom ..12) Si tu avais 3 vœux, lesquels seraient ils ?
Euh... Bah...
-Lire dans les pensées
-Apprendre mtnt à conduire
- Voir mon mec (qui ne l'est pas vraiment...) ( IlhanErdogdu )13) Ton pokémon préféré ?
Sérieux ? XPTDR ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler ! C'est marrant ça !
Perso Salamèche 🔥 c'est trop le feu ce poké si je puis dire.14) Que veux-tu en cet instant même ?
À part voir IlhanErdogdu ? Mdrr bah... Manger une pizza ! 🍕15) Te parles-tu à toi même ?
Ça m'arrive souvent ahah, surtout quand je suis énervée XD16) Que portes-tu ?
Un jean bleu foncé et un genre de tee-shirt à manche longue, fin avec un putain de beau dégradé bleu. Tellement stylé comme dirait mon frr LOL
Et mes chaussures à talon marrons.17) De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
Alors... Mon rêve est tellement compliqué que... Je m'y suis paumé XPTDRRR18) As-tu déjà failli mourir ?
Moi non... J'crois pas. En tout cas si oui ça ne m'a pas marqué alors ..19) Ta couleur préférée ?
Ah ! Une question plus simpliste !
Le violet !20) Tague .. ( autant de personnes que tu veux )
OKEY ! ALORS...
Pour commencer :IlhanErdogdu mais je pense que tu ne le feras point.
Cutielinsky à moins que tu ne l'es déjà fait...?
Lectura-en-musica j'aimerai trop connaître tes réponses 😌😜
sexconfessions ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de toi et des confessions si je puis dire ..
chiiy0u un petit retour peut être ... ?
Voilà je ne ferai que 5 personnes.
Bon allez au plaisir de vous ''revoir'' par ci par là ..
*Clin d'œil*
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Fatiguée De La Vie
RandomDans ce rantbook aucune histoire, je parle juste de moi, de ma vie, de mes histoires, de choses dont j'ai envie de parler à n'importe quel moment. Rantbook terminé le 21 septembre 2023, commencé le 01 er novembre 2018. Ce Rantbook avait presque 05...