Jeudi 8 novembre 2018 vers 1h du mat'
(Inspiré de faits réels)
Au secooouuurs ! Il y a de l'orage !
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je rigole hein je n'ai pas peur de l'orage hein !
Enfin, je crois...
Bref, il est 1h05 et soudain j'ai entendu un tonnerre qui venait forcément de dehors. J'ai sursauté et j'ai poussé un petit cri de peur ( ah... Finalement j'ai peur de l'orage ?). Puis je me suis réfugiée sous ma couette.
Mais j'en suis aussitôt ressorti car il faisait chaud mine de rien.
Et j'ai regardé ma fenêtre qui était bien fermée. Ne laissant aucune brèche permettant à l'air de sortir.Tout à coup, le silence s'est fait. Je n'entendais plus un seul bruit. Je me suis rendue compte que l'orage s'était arrêté.
Mais il a repris quelques secondes plus tard, toujours plus fort, me frappant les oreilles.
Je trouvais ça dingue tout ce bruit alors que la pluie ne coulait pas contre ma vitre. Et puis... Ce bruit... Je le trouvais envoûtant... Intriguant...
Alors, je me suis levé le plus silencieusement possible et je me suis approché de ma fenêtre. J'entendais de plus en plus les gouttelettes qui ruisselaient, là, dehors, dans mon jardin.
J'ai collé mon front contre ma fenêtre et j'ai senti sa fraîcheur.
J'ai fermé les yeux, apaisée par le bruit...Je me suis redressé quelques instants plus tard, quelques secondes à peine après j'ai décollé mon front et j'ai posé mon oreille contre la vitre toujours aussi froide et... Agréable. Cela me faisait du bien. En un sens, cela me rafraîchissait.
J'entendais ainsi le bruit des gouttes qui tombaient et le bruit du vent qui faisait bouger les feuilles des arbres...
Mais... L'instant était de courtes durées car... Il fallait que j'aille me coucher car... Une longue journée m'attendait.
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Fatiguée De La Vie
De TodoDans ce rantbook aucune histoire, je parle juste de moi, de ma vie, de mes histoires, de choses dont j'ai envie de parler à n'importe quel moment. Rantbook terminé le 21 septembre 2023, commencé le 01 er novembre 2018. Ce Rantbook avait presque 05...