Aucune sensations .
Aucune émotions .
10 rivales .
Et des armes pour les éliminées .
Je n'ai jamais rien ressentit avant d'avoir fait ça rencontre ...
Senpai ...
Mon coeur bat la chamade à chaque fois que je l'aperçois .
Il m'appartient .
Il n'a pas le choix .
Il m'aimera comme je l'aime de gré ... ou de force .
Je suis la seule qu'il doit aimer , je suis la seule qu'il doit regarder , je suis la seule par amour qui capable de tuer .
Senpai , Will. Be. Mine.
~~~~~~~~~~~~~~PDV Ayano~~~~~~~~~~~~
Senpai ...
Il mange , il est si beau quand il mange son bento .... Dommage ... Tu ne peux plus manger ceux d'Osana .
Ayano : Il faut que je gagne en force et en stratégie pour éliminés la dernière peste : Anako Yamada . ( NDA : Faites genre que Megami est morte avant Anako S.V.P )
Je n'ai pas envie d'effacer les traces ... C'est si fatiguant ... Et si ... Je l'empoisonnait ? Pourquoi pas après tout ? Je n'ai pas encore utilises cette technique là ...
J'ai comme l'impression qu'on me suis mais bon ce n'est qu'une impression ...
??? : Toi là-bas retourne toi !
Ayano : Qu-
Je n'eu pas le temps de me retourner qu'une main m'a attrapée et l'autre m'a assommée .
~~~~~~~~PDV Budo~~~~~~~~~~
Budo : Toi là-bas retourne toi !
Ayano : Qu-
J'attrapa Ayano et l'assomma .
Je l'attache alors à une chaise dans ma cave en lui bandant les yeux avec mon bandeau du club : Ayano ... ses yeux gris cendre ... ses cheveux noirs ... ses formes parfaites et sa voix cristaline ... Elle doit m'appartenir !
Ayano : Que, quoi ? Ou suis je ? Qui m'a bandée les yeux ? Y A QUELQU'UN A LA FIN ?
Budo : Chhuuut ~
Je détachas Ayano et , je l'aide à se relever .
Budo : Ne bouge pas .
Je la tournas dos à moi et lui détachas le bandeau .
Ayano : Senpai ...
Au nom de cet enfoiré mon coeur se serra , je sais bien que c'est lui qu'elle aime ...
Budo : Tu sais Ayano ... moi aussi je suis un senpai ...
Je la retourne en lui remettant mon bandeau sur les yeux et en l'embrassant .
( NDA : L'image ci-dessus représente la scène que je viens d'écrire )
~~~~~~~~~PDV Ayano~~~~~~~~
Depuis ce jour moi et Budo sortons ensemble .
J'ai finalement laissé la vie sauve à Anako mais j'ai fait en sorte que l'on croit que c'est Musume Ronshaku la meurtrière .
Mais bon , nous vivons ensemble et j'èspére de tous coeur que cela durera .
~~FIN~~
Voila .
Commande de @MissKittyLPS !
Je souhaite que cela vous a plus !
Les commandes sont toujours ouvertes , donc si vous avez un ship ou un x reader quelconque , n'hésitez pas !
A plus mes chouquettes !!!
Underkico .
VOUS LISEZ
The Truc Muche X Reader
FanficJ'pense qu'avec le nombre d'OS comme ça , j'pense pas que j'ai besoin d'expliquer ? Si ?