Pour une waifu à la voix grave et sensuelle Dalila_otaku :)
Vuala ta happy Ending !!⊂(ο・㉨・ο)⊃ ⊂(ο・㉨・ο)⊃
Je me réveilla après une courte nuit de sommeille , étant insomniaque , dormir n'étais pas ton fort .
Du Sud de l'Écosse , tu reçu une missive de la reine Victoria te demandant de participer à un bal des plus banals .
Malgré qu'il soit banal , tu étais ravi(e) : tu allais revoir " Ton homme " ( absolument pas une ref' hein Dalila_otaku ? ͡° ͜ʖ ͡° )
Cette homme , c'est Alois , Alois Trancy . Enfin vous êtes fiancé(e)s ... Mais il n'est pas encore au courant ....Montant dans ta voiture avec l'aide de ton valet de pied , tu rêvais déjà de ses magnifiques cheveux dorés , ses yeux bleus cyan , sa peau douce que tu avais envie de caresser et ses lèvres légèrement rosés auxquels tu aurais envie d'y goûter ....
Tu sortis difficilement de ta rêverie pour , littéralement , sauter de ta voiture , sans aide évidemment , pour te précipiter , non sans grâce , vers l'entrée .
Tu défonça la porte en criant :
« Il est où mon homme !? hurla tu , Oesh j'suis pas un(e) bouffon(ne) ! R'gardez plutôt la meuf trop bonne là-bas !! , hurlant toujours en pointant Dalila du doigt .»
En détourant l'attention des personnes , tu en profita pour te jeter dans les bras d'Alois .
« -Viens on s'marit ? , demanda tu nonchalamment .
- Avec plaisir Sweetheart~ , dit il avec également de la nonchalance . »
Deux mois plus tard vous êtes mariés .
Et tu as beaucoup plus d'insomnies ͡° ͜ʖ ͡° .⊂(ο・㉨・ο)⊃ ⊂(ο・㉨・ο)⊃
Vuala .
Anime : Black Butler
Peace ,
Underkico .
VOUS LISEZ
The Truc Muche X Reader
FanfictionJ'pense qu'avec le nombre d'OS comme ça , j'pense pas que j'ai besoin d'expliquer ? Si ?