- Hey ! Doyoung ! Tu peux me rendre un service s'il-te-plaît ?
Le concerné tourna la tête de son écran vers le canapé, de là où venait la voix féminine.
- Pourquoi je te rendrais un service ?
- Euh... Et bien si tu savais ce que c'était, tu comprendrais.
- Et j'y gagne quoi ?
- Euh...
La brune se mit à réfléchir tandis qu'il continuait à la fixer.
- Tu veux quoi ?, demanda-t-elle.
- Un casque.
- Adjugé vendu.
- D'accord, c'est quoi ton truc ?
Il vint s'asseoir sur le rebord de la table basse en face d'elle et de son frère, qui est le meilleur ami de cette dernière.
- Tu vois dans ton bahut, il y a un gars super mignon et je crois que je suis en crush sur lui...
Elle s'interrompit quelques instants comme pour réfléchir à quels mots utiliser pour mieux le convaincre de l'aider. Le frère de Doyoung, Donghyeon, se sentait mal à l'aise pour une quelconque raison sûrement qui le regardait.
- Et donc je voulais savoir si tu pouvais me donner des informations sur lui.
- Comment ça ?!, s'exclamèrent les deux garçons en parfaite synchronisation.
- Bah oui, comme ça je serais plus rassuré quand j'irais lui parler pour la première fois.
- Mais c'est complètement immature !, s'écria Donghyeon.
- Pas du tout.
- Mais si ! Et en plus tu envoies Doyoung pour le faire ! Ma foi ! Tu es ivre !
- Mais absolument pas ! Je lui demande juste de me dire ce qu'il aime, pas de me dire la taille de...
Donghyeon sauta sur Jikeun, pour lui mettre sa main sur sa bouche pour pas qu'elle ne continue sa phrase. Elle s'en débarrassa facilement, avant de poursuivre.
- De ses mains. Doyoung, je t'offre en plus, le jeu vidéo que tu veux ! Deal ?
- Deal.
- Parfait !
- Par contre...
Elle haussa un sourcil.
- C'est qui ?
- Ah, c'est vrai, suis-je bête, j'ai oublié de te le dire. Il s'appelle Kim Jungwoo. Il est beau, mignon, et il a l'air super gentil, tu peux pas le rater !
- Je vais essayer grâce à cette description des plus précises.
- Merci, mon petit Doyoung, si je n'aimais pas déjà Jungwoo, je t'aurais embrassé.
- Ça ira.
- Bon, c'est pas que je vous aime pas mais je dois rentrer.
Elle embrassa la joue des deux garçons, avant de quitter l'appartement. Doyoung était plutôt content de ce qu'il allait recevoir, tandis que Donghyeon, lui gardait le regard fixe sur l'écran noir de la télé.
- Ça va, hyung ?
- Non.
- Pourquoi ?!
- J'aime Jikeun.
- Mer**, j'imagine que tu ne lui as pas dit.
- Non.
- Et pourquoi, si tu l'aimes ?
- Elle ne m'aime pas, la preuve.
- Elle pourrait changer d'avis.
- Lee Jikeun change rarement d'avis, elle est têtue et elle aura ce qu'elle voudra.
- Je n'ai qu'à lui donné des infos erronées, et lui dire tout ce qu'elle déteste.
- Tu ferais ça ?
- Si ça peut t'aider, pourquoi pas ?
- Oh ! Doyoung, tu es un génie et le meilleur petit frère !
- Je sais, je sais.
- Je te dirais tout ce qu'elle déteste, pendant le repas.
- D'accord.
************
Premier chapitre, plutôt court par rapport aux prochains, mais c'est suffisant pour poser le contexte de l'histoire.
J'espère qu'il vous a plu et que le reste vous plaira tout autant.
À la prochaine !
( La suite sera postée dans deux jours. J'ai essayé de corriger un max de fautes mais il se peut que certaines aient échappé à mon œil de lynx. )
***********
VOUS LISEZ
Golden friendship || Dowoo
Fanfiction'Un deal qui mène à une amitié, est-ce possible ?' 「×××」 Dowoo / Wooyoung = Jungwoo + Doyoung [FR] [02] 10/12/18~18/12/18 「×××」