Doyoung rentra dans le café et se dirigea vers la table habituel où se trouvait déjà Jungwoo. Il lui sourit. Ils commencèrent à discuter comme d'habitude, Doyoung cachait son stress assez bien.
Doyoung s'aperçut qu'un cil avait trouvé refuge sur la joue de Jungwoo, alors il se leva et se pencha vers Jungwoo pour le lui retirer. Ce dernier avait les joues rosies par cette soudaine proximité, il retenait même son souffle. Aucun des deux ne bougeaient, ils se regardaient juste.
Pendant ce temps Donghyeon entra dans le café avec Jikeun, et il les vit alors les pointa à Jikeun, celle-ci regarda. Donghyeon sentait que son plan allait réussir.
Jikeun quant à elle soupira en voyant Donghyeon trépigner d'impatience mais elle ne dit rien.
Jungwoo réfléchissait à plein de choses en même, que dire, comment allait-il le prendre s'il lui disait. Tellement de questions qui se battaient dans son esprit.
- Doyoung ?
- Oui ?
- Je t'aime.
Jungwoo l'avait enfin dit, maintenant il avait peur de la réaction de Doyoung. Celui-ci le regardait les yeux écarquillé et la bouche entre-ouverte.
Jungwoo dans un élan de confiance en lui, s'approcha du visage de Doyoung où il posa sa main sur la joue. Et il embrassa tendrement Doyoung en pressant avec délicatesse ses lèvres sur les siennes.
Jikeun, telle une actrice quitta le café, suivit de près par Donghyeon qui se réjouissait intérieurement. Donghyeon lui attrapa le poignet pour la retourner et la prendre dans ses bras. Mais ça ne se passa absolument pas comme il l'avait prévu. Jikeun courut et il la perdit des yeux. Il était énervé à cause de ce petit, Jikeun ne voulait pas lui parler par sa faute, et il allait payer pour ça.
Jungwoo quitta ce baiser à contre-cœur. Doyoung ne bougeait toujours pas, sous le choc. Jungwoo lui sourit avec ses yeux qui commençait à être embués de larmes. Une d'elles glissa sur sa joue, et il se rua hors du café pour se perdre dans le parc.
Doyoung sortit de sa transe et comme s'il sortait de l'eau, il prit une grande inspiration. Il remarqua que Jungwoo n'était plus là. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie pour le retrouver, il tomba nez-à-nez avec son frère rouge de colère.
- OÙ EST-IL ?!?!
- Qui ça ?
- JUNGWOO !
- Je ne sais pas.
- RAAAH !
Donghyeon sortit à toute vitesse tandis que Doyoung s'excusait du dérangement qu'avait causé son frère. Ils se dirigèrent vers le parc, ils étaient suivi par quelqu'un. Ce quelqu'un n'était autre que Jikeun. Ils coururent à allure réduite pendant 10 min, pour ne pas le louper.
Jungwoo marchait tristement, il avait été rejeté. Comment pourrait-il faire face à Doyoung de nouveau ?
Les deux frères le cherchaient, Doyoung pensait qu'il l'aidait à le retrouver par gentillesse pour lui et non par pure colère envers Jungwoo.
- Jungwoo !, s'écria Doyoung en voyant sa silhouette plus loin.
Son frère sortit des buissons et poussa son frère, si fort qu'il en perdu l'équilibre et tous ses sens. Doyoung restait à terre contre son gré, tandis que son frère allait voir Jungwoo en courant.
Jikeun avait vu la scène, horrifiée, elle courut vers Doyoung qui avait porté ses mains à sa tête. Il saignait à la tempe, elle prit son mouchoir en tissu et le porta vers la plaie.
VOUS LISEZ
Golden friendship || Dowoo
Fanfic'Un deal qui mène à une amitié, est-ce possible ?' 「×××」 Dowoo / Wooyoung = Jungwoo + Doyoung [FR] [02] 10/12/18~18/12/18 「×××」