VII/
Comme prévu, j'ai appelé Oussama pour tirer ça au clair.
Oussama: Ouais?
-: T'es sérieux toi?
Oussama: Kestu raconte gros ?
-: La darrone de Adam ?
Oussama: Ahh mdrr c'était rie..
-: Ferme ta gueule Oussama comment ça c'était rien ?
Oussama: Azy Yasser deuh pas
De là il a raccroché.
Paaaah j'ai jamais compris pourquoi tous le monde a « peur » de lui alors qu'il esquive toutes insultes et coups quand c'est avec quelqu'un de son gabari ou de plus, mais quand c'est des ti-peu ou des meufs, là il fait grave le chaud.DANS LA PEAU D'YSRAA:
Je me suis faite réveillée par Kessim, apparemment Yasser est sorti.
Eh vous savez quoi ? J'abuse un peu..
Il m'est rien arrivé et ni à Kessim donc que j'fasse la gueule à Yasser ça sert à rien.
En plus il me manque grave entre nous..
Ce soir j'vais lui dire, que j'en ai marre qu'on se parle à peine, qu'on se touche plus etc..
Il peut rien m'arrivé de toutes manières.
Il est là..[...]
Vers 21h... il faisait nuit, Yasser était toujours pas rentré et il répondait pas au tel.
Je commençais à stresser un peu.
Je me suis habillé et j'ai habillé Kessim.
Je suis sorti avec la pousette.
Je passais dans les petites ruelle du quartier parce que j'aime pas les grandes places ou ya que des hommes 🙄
Du coup, je marchais et un numéro masqué m'a appelé. Comment c'est stressant, t'es là dans le noir dans le silence et un num. masqué t'appelle🙄-: Allo?
?: Ma vie !!! Tu m'as manqué ! Comment ça va ?
-: Euh, c'est qui?
?: Tu m'reconnais pas ! C'est Kayna !!
-: Ahh Kayna du collège ? Ah ça va ?
Kayna : Ouii et toi !
-: Oui ça va..
Kayna: Ça faisait longtemps ! Ça te dit qu'on se voit demain ?
-: Si tu veux ... euh..
'
Kayna : Ça marche je t'appelle demain gros bisou !-: Attends comment t'as eu mon..
Elle a raccroché. Wah..
DANS LA PEAU D'OUSSAMA:
Azy blc j'rappel Yasser il va être content
Yasser: Ouais ?
-: Ouais gros, viens à ******** ya une meuf avec une poussette tarpin bonne . Ça f'sait longtemps azy grouille j'te laisserai croquer tranquille ta femme elle saura pas
Yasser: OH OUSSA..
J'ai raccroché.
Azy il va encore faire l'immam que c'est pas bien ch'p quoi.
Pour moi les meufs elles servent à RIEN.
Ya que leurs vagins qui sert et encore.Donc j'me suis approché de cette jolie demoiselle. Merde elle est au tel, azy raccroche conasse !
Parfait, elle a raccroché 😏DANS LA PEAU D'YSRAA:
Kessim commence à s'agiter, je sais pas ce qu'il a mais ça me stress ! J'aime sortir le soir mais pas seule.. Enfin j'ai peur un peu..
Je vois une ombre à côté de moi.
Je sursaute, putin
-: 😨
?: Chuuut tranquille mademoiselle..
Il a mis sa main sur mon épaule et Kessim a commencer à pleurer.
Il a baisse la manche de mon tee shirt.-: Gros tu fais quoi là bouge !
?: Tu résistes en plus ?
Il a rigolé.
?: C'est ton goss ?
-: DÉGAGE !
J'ai commencé à avancer mais il m'a attrapé par le bras, il m'a plaqué au mur et a mis ses mains au niveau de ma poitrine.
J'ai cash enlevé ses mains il est fou lui.
Il m'a collé un coup de poing j'ai RIEN compris à ma vie putin.
?: Tu veux encore résister ? Maintenant tu vas fermer ta gueule et te laisser faire, tu va kiffer. Et ton p'tit bout de merde il va voir comment il est né.
Mon petit quoi?
J'lui ai mis un coup de genou là ou ça fait mal.
Tu m'insultes j'men fou, t'insultes mon fils j'rigole même pas.Il s'est baissé en avant par douleur et j'ai attrapé sa tête pour mettre un coup de genou.
Il est tombé par terre.
Kessim a pleuré de fouuu. Putin mon Bébé...Yasser est arrivé en voiture graaave vite quelques secondes après. Il est descendu, il m'a même pas calculé, il est allé vers le mec et l'a enchainé. Yavais même du sang qui giclait..
Au fond j'étais contente qu'il soit la, au moins il se serait pas relever et m'aurait fais pire, mais en faite si il est venu et qu'il a frappé le mec, c'est qu'il savait ? Et comment ?
Voila. C'est d'sa faute !J'lai laissé là et j'ai avancer avec Kessim.
Je tremblais de ce qui venait de se passer..
Mais...Yasser m'a rattrapé.
Je pleurais.Yasser: TU VAS OU LA
Je l'ai giflé, plus fort que moi.
Et franchement ça faisait du bien !-: J'TAVAIS DIS QUE TON BIZZ CA FERAIT DES HISTOIRE OU PAS ! J'TE L'AVAIS DIS OU PAS ! SI T'ÉTAIS PAS VENU LA IL M'AURAIT VIOLÉ ET TUE DEVANT KESSIM ! ET TOUT ÇA À CAUSE DE TOI !
Il a pas répondu.
J'ai enlever son bras du mien .
J'ai continué deux pas mais il m'a arrêté.
Il a pris la poussette avec Kessim qui pleurait et m'a pris fort le bras.
Je l'ai suivi jusqu'à sa voiture.
C'est vrai qu'on était loin de la maison, et tout ça à pied aller-retour c'est pas pour moi..
Je suis montée derrière avec Kessim..
Yasser conduisait vite, il grillait des feux rouges et tout.On est rentré.
J'ai fais ce que j'avais à faire à Kessim et pour moi et je suis allée dormir.
J'étais assez tourmentée..Demain sera un autre jour .
Si j'avais su que ce jour serait le début de TOUT, je ne me serais jamais réveillée .
AFFAIRE À SUIVRE 🔥
YSSIA 🔥LA SUITE NE SERA PAS PUBLIÉE SUR CE COMPTE.
Je vous donnerais des new su nouveau compte et tout ça. Là j'vous donne l'avant gout de la chro et j'en ai d'autre en cours..
Mais j'ai aussi mes études à côté, alors je peux pas promettre d'être régulière pour publier..BISOU !
VOUS LISEZ
Ysraa : Le combat d'une vie
RomancePas besoin d'avoir lu le tome I pour lire le II. Au contraire, le premier est nul. J'étais bien, mariée avec un enfant. Mais comme la plus part le savent, il est quasi impossible de sortir du biff une fois dedans. Et si, on était condamné à payer no...