Chapter Three :: "Âme Soeur"
PDV OMNISCIENT
Le souffle coupé, Dimitri attendait que cette jeune femme lève sa tête. Son odeur était celle qu'il reniflait depuis qu'il était arrivé.
Douce.
Exquise.
Fraîche.
Délicieuse.
Il ne put s'en approcher car le jeune homme qui cachait cette délicieuse femme brandit son fusil et le pointa vers lui.
- Recules.
Dimitri grogna férocement, dévoilant ses yeux rouges.
- Recules ! Edna rentre avec Emma, ordonna-t-il.
Dimitri retenu ces deux noms et grogna plus fort en se positionnant, prêt à attaquer.
Edna et Emma. Quel nom portait cette femme. Il jurerait que c'était Emma.
Emma... pensa-t-il.
Ce nom coulait dans sa gorge et aimait le prononcer. Comme si c'en était un besoin.
Le jeune homme était prêt à tirer mais une main s'y interposa. Sa main sur la gachette se détentit et il riva son regard sur sa soeur qui lui fit non de la tête.
- Luc, ne fais pas ça, dit-elle doucement.
Sa voix...Dimitri y savoura cette voix pour le première fois. Tout son corp vibrait. Il l'avait trouvé. Elle, elle, et seulement elle. Son obsession. Son oxygène. Sa femme. Il en était certain désormais. Inutile de croiser son regard, il le savait. Son coeur est pris.
Son loup remuait sa queue, prêt à la posséder, impatient et brute.
Emma dépassa son frère. Il sentit une attraction vers cette homme qui leur barrait le chemin. Elle ne voyait que ses bottes pleines de boue. Elle sentait qu'il était affreusement nerveux, ce qui a poussé l'instinct fraternel à la protéger.
Elle sortit lentement sa main de sa cape et soulevait sa capuche pour le voir. Lentement et pleine de curiosité, Emma le détaillait. Au fur et à mesure qu'elle soulevait sa capuche, elle détaillait ses jambes cachées sous un pantalon sombre qui devraient être musclés et bien bâtit. Elle regarda ensuite son torse couvert d'une chemise à demi-ouverte où l'on pouvait entrevoir son torse musclé et poilu. Elle rougissa à cette vue.
C'était la première fois qu'elle voyait le torse d'un homme hormis son frère et son père.
Elle observait ensuite son cou parsemé de veines et musclé, pour ensuite finir par son visage.
Emme fut époustouflée par tant de beauté. Une mâchoire séduisante, carré ; un nez fin ; des sourcils foncés et sévères, un front plissé par sa frustration ; et ses yeux...des yeux magnifiques. Ses yeux d'un noir profond étaient sans aucuns doutes les plus magnifiques. Emma ne pouvaient en aucun cas les quitter, comme si une force l'obligeait à rester comme cela. Elle sentait son corps être mise à nu. Comme si cet homme pouvait sonder son esprit et la contrôler, comme si...
- Ne regardes pas ma soeur, sauvage !
Dimitri n'écouta pas cet être insignifiant. Il admirait cette femme qui a su déclenché le feu en lui. Son regard hypnotisant et ses lèvres rosés et pulpeuses. Elle est parfaite. Son loup voulait reprendre le contrôle pour la caresser, la prendre dans ses bras et ne plus la quitter. Mais il dut avoir une force surhumaine pour se maîtriser et ne pas l'effrayer. Son odeur était alléchante. Doux aux senteurs de rose. Ses cheveux blonds descendaient jusqu'à ses reins et ses yeux...bon sang ils étaient si captivant !
VOUS LISEZ
ATTIRANCE MALADIVE I - Dimitri et Emma
WerewolfNous sommes en 1829. Cela fait plus de deux siècles que l'existence des êtres les plus puissants ont fait surface. Les Humains ne sont plus que des proies. Les loups-garous des rois. Je vivais dans un village très reculé, entouré d'arbres et de chem...