Chapter Two :: "Cet homme m'a agressé !"
Assise sur la chaise en bois sur le perron, cousant les chemises que mon frère abimait à chaque fois qu'il cherchait du bois pour nous réchauffer, je chantonnais le refrain d'une comptine en me concentrant sur ma tâche. Sourire aux lèvres je me levais et étendais le vêtement de mon frère à présent neuf et sans trous. Je rangeais mes instruments en regardant mon frère venir à moi.
- Tu ressemblais fortement à une vieille femme, petite soeur.
Je riais face à cette ânerie.
- Ne te moques pas de moi mon frère.
Des bruits de pas accélérés se firent entendre. Mon frère reprit son sérieux et prit son fusil posé à côté de la porte en regardant méfiant notre visiteur.
- C'est peut-être un membre du village Luc...
- Tu es trop naïve Emma.
Il brandit son fusil devant la silhouette avant de voir Edna, un panier rempli de garniture.
- Poses tout de suite ce fusil jeune homme.
- Edna !
Je courus vers elle et la prise dans mes bras.
- Ma petite fée, tu es aussi rayonnante que le soleil.
Mon sourire s'élargit et je me détachais d'elle en passant mes doigts derrière mon dos.
- Luc ! Le fusil devrait être interdit entre tes mains, petit scélérat !
- Oh la vieille, je protégeais ma soeur du danger.
Ils se firent quand même une accolade. Leur habitude ne changeront jamais. Je ris à cette réflexion et nous pénétrâmes à la maison.
- Je vous ai apporté de quoi vous nourrir aujourd'hui.
Elle déposa le panier ganie et se frotta les mains prête à cuisiner.
- Père et mère vont bien ? Demanda mon frère brusquement.
- Vos parents vont bien. Des loups d'une terre lointaine au Nord sont venus se ressourcer ici pour repartir chez eux.
- Pourquoi venir ici alors qu'ils habitent loin ?
Je posais mes coudes sur la table et attendant sa réponse.
- Ils reviennent de la guerre de l'Est.
La guerre de l'Est...des nombreuses meutes se sont alliés pour défaire un alpha assoiffé de sang et de guerre. Il y avait trop de morts causé par cet homme que les siens devaient impérativement le tuer pour arrêter ce massacre...
- De l'Est ? On est pratiquement au Sud, pourquoi font-ils ce détour ?
Edna se concentra à couper les carottes avant de nous dire :
- Avant de rentrer chez eux, ils veulent rencontrer leur femelle.
Leur femelle...ou plutôt leur âme soeur. J'ai toujours voulu rencontrer le mien...et j'ai toujours admiré le lien qui unissait un loup à sa moitié. L'un ne peut vivre sans l'autre. Je voulais ce genre de relation, rencontrer l'homme de ma vie...car avec ce lien tout ne serait pas compliqué.
- Emma ! Bon dieu arrêtes de rêver tu vas renverser la soupe ! S'écria Luc.
- Jeune homme, réprimanda Edna, quand tu t'adresse à une femme à l'avenir tâches de bien lui parler sinon tu vas finir vieil homme sans femme !
VOUS LISEZ
ATTIRANCE MALADIVE I - Dimitri et Emma
Loup-garouNous sommes en 1829. Cela fait plus de deux siècles que l'existence des êtres les plus puissants ont fait surface. Les Humains ne sont plus que des proies. Les loups-garous des rois. Je vivais dans un village très reculé, entouré d'arbres et de chem...