Chapter four :: " Tu veux mourir Aslak ? "
PDV OMNISCIENT
La nuit était tombé et l'auberge n'était réservé qu'à la meute. Riant, chantant, dansant, certains profitaient de l'alcool et d'autres riaient et se moquaient des doctrines des autres. Racontant des aventures et des histoires imaginaires, ils s'amusaient et faisaient rire le personnel.
Dimitri regardait sa dulcinée. Ses cheveux d'or attaché par un ruban rouge, ses cils courbés, ses lèvres rosés et pulpeuses...Il ne savait pendant combien de temps il l'avait observé, contemplé, admiré. Et il aimait la faire rougir lorsque leur regard se croisait.
Raphaël le regardait depuis plus d'une trentaine de minutes et se moquait de lui ouvertement. Avec ses camarades qui occupaient leur table, ils commençaient eux aussi à l'observer moqueurs et heureux qu'il puisse avoir pu rencontrer sa dulcinée.
- Dimitri, tes yeux sentent l'amour.
Dimitri grogna en lançant un regard noir vers lui.
- Ne te moques pas de moi mon frère, ton heure arrivera aussi.
- Oh qu'il a raison ce petit veinard ! Dit le plus vieux d'entre eux en coinçant Raphaël dans le coin de son bras, bière à la main. Quand j'ai rencontré ma femme, c'était le plus beau jour de ma vie. Cependant elle m'a frappé au visage parce que je regardais sa poitrine de trop prêt...Première rencontre ? Inoubliable et magnifique...
- Ahah ! T'auras fait de ton mieux, lui dit Raphaël en lui frappant le torse. Hé toi Dimitri, je t'ai vu avec ta belle en train de vous enlacer comme des fous.
Dimitri leva un de ses sourcils.
- Fais pas l'étonné. Vous étiez tellement dans votre bulle...
- Pervert, finit par dire Dimitri.
Les hommes de la table rigolèrent en éclat face à la déstabilisation grandissante de Raphaël.
- Quoi ?! Mesures tes propos mon frère ! Tu pensais sincèrement que j'allais vous rejoindre ? Dit il avec dégoût.
- Encore heureux.
L'ivrogne rigola dans sa barbe et demanda encore de la bière.
Emma posa délicatement son plateau sur le comptoir avant de remettre sa mèche de cheveux délicatement en place.
- Ma jolie, si tu pouvais refiler de la bière à cet homme tu serais très aimable, lui dit Benoît qui essuyait les verres.
Il remplit le verre de bière et le déposa sur son plateau en lui souriant plein de malices dans les yeux. Emma lui souriait à son tour sans trop comprendre son geste et se dirigeait vers la table du demandeur. Elle remarqua de suite que c'était la table de son âme soeur qui la scrutait du regard. Elle rougissait jusqu'à la racine de ses cheveux et vint à eux.
L'ivrogne se désigna et prit délicatement des mains son précieux verre avant d'y boire goulûment.
- Merci ma jolie.
Dimitri se leva et grogna férocement. Emma sursauta et le regardait. Il avait les yeux bleus cyan et son regard était rivé sur l'ivrogne.
- Serais-tu jaloux ?
- Tu veux mourir Aslak ?
L'ivrogne ricana et ne prêta aucune attention sur ces paroles.
- Je te signale que j'ai une femme qui m'attends petit canard, continua l'ivrogne à Dimitri.
Emma voulut se diriger vers son ame soeur mais sa mère l'appela. Elle dut se résigner et suivit sa mère dans la buanderie.
- Qu'y a t il mère ?
- Prends ça.
Elle me tendit un drap et une chemise de nuit.
- Tu dormiras ici. Maintenant que vos yeux se sont croisés, le lien d'âme soeur t'empêchera de t'éloigner de ton loup jusqu'au marquage. Il faut que vous soyez au même endroit. Luc dormira dans la même chambre que toi.
- Merci maman.
Elle souria à sa fille chaleureusement et elles se dirigèrent vers l'étage, dans une chambre éloignée des invités.
Sa mère déposa les affaires de sa fille dans le premier lit et les affaires de son fils dans l'autre, et lui intima de dormir car la fête touchait à son terme.
- Reposes toi ma fille. Demain tu iras au village rendre visite à tante Ilda pour signaler ton départ.
Emma acquiesça et ferma la porte à clef lorsque sa mère fut sortie. Elle souffla et se déshabilla. Enlevant ses chaussures, sa robe, et son bas, elle enfila ensuite sa robe de chambre blanche qui dévoilait sa silhouette à la lumière. Elle gagna son lit en laissant la lampe allumée pour son frère et s'endormit en pensant à sa moitié...
* * * * *
Le sommeil ne la gagnait plus depuis plus de quelques heures. Combien avait elle compter les minutes depuis qu'elle serait réveillé ? Il lui manquait une chaleur, un manque, une source qui devait lui faire du bien...
Le silence signifiait qu'il n'y avait aucune présence réveillée à l'extérieur. Tout le monde dormait.
Elle vérifia que son frère fut dans un profond sommeil et quitta le lit silencieusement sans interrompre les ronflements de son frère aîné qui semblait épuisé de cette soirée.
Dès qu'elle fut sorti, elle referma délicatement la porte et se retrouvait nez à nez devant son âme soeur qui était assis face à la porte. Les cheveux ondulés, le regard remplit d'espoir en la voyant, il se redressa du mur et la contemplait.
Le couloir sombre ne les empêchait pas de se sentir. Dimitri avait attendu depuis tellement longtemps, qu'il avait failli fracasser la porte pour avoir qu'une infime caresse de sa part. Emma se plongea dans ses bras et Dimitri referma ses bras autour d'elle. La sentir près d'elle était tellement réjouissant. Il inspira l'odeur de ses cheveux et les caressa.Doux.
Exquis.Emma plongea sa tête contre son cou et le serra tellement fort. Elle ressentait cette chaleur et ces sentiments forts et interpellant. Elle ressentait une boule d'émotions en elle.
Dimitri reserra son emprise. Elle était vraiment là, à ses côtés, dans ses bras.
Et ce surplus d'émotions était tellement fort qu'elle tomba dans un profond sommeil...Même s'ils n'avaient aucunement communiqué entre eux depuis leur rencontre, les gestes et les regards sont plus forts que les mots...
À suivre...
/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
Chapitre 4 terminé !
VOUS LISEZ
ATTIRANCE MALADIVE I - Dimitri et Emma
WerewolfNous sommes en 1829. Cela fait plus de deux siècles que l'existence des êtres les plus puissants ont fait surface. Les Humains ne sont plus que des proies. Les loups-garous des rois. Je vivais dans un village très reculé, entouré d'arbres et de chem...