1 - 1 Année sans Toi [OS]

1.2K 48 24
                                    

PDV Normal

Tout n'aller pas bien à Magnolia , la Guilde de Fairy Tail était différente . Une année ces passé depuis que Natsu était partis , Grey était devenu froid avec tous le monde , Erza mangeait de temps en temps ses fraisier , Happy ne mangeait plus de poisson et le pire peut être était que la guilde ne serait plus jamais la même .

PDV Grey

"Cher Natsu ,

Pourquoi ?! Pourquoi es tu partis Natsu ?! Tu es partis soudainement du Jour au lendemain sans nous prévenir , me laissant qu'une lettre d'adieu .

Beaucoup de chose se sont passé pendant ces un ans . La Guilde à beaucoup changé . J'ai beaucoup changé , je suis devenue froid avec tous le monde , mais je ne suis pas me seul .

Ton meilleur Ami Happy ne mange plus de poisson , il es plus que triste de ne plus te voir .
Erza se porte plutôt bien malgré le fait que nos baggarent la manque énormément mais elle continue de manger des fraisiers .
La Guilde n'est plus la même et je pense qu'elle redeviendrais jamais la même .
Mais le pire est que Lucy , avait perdu son sourire angélique qui avait le don de nous donner le sourire et la bonne humeur .

Tu es mort en voulant me protégé de l'attaque de Zeleph , qui est désormais partis avec Mavis , me laissant seul .

En avais beaux se frappé et de bastonner , on était les meilleurs Amis qui puissent exister . Tous nos moments , nos foux rire , passé ensemble était le meilleur moment de ma vie .

Tu avait préscrit dans ta lettre que tu m'aimait et que tu ont avait pas au le courage de me l'annoncé
J'y ait beaucoup réfléchit et je pense que je vais te rejoindre .

Je sais que tu est en train de dire que je suis irresponsable et non mature , mais je ne peut pas vivre sans toi , aujourd'hui je compte te rejoindre .

Lucy à du sûrement remarqué cette lettre , vus que je les écrit chez elle .

Lucy je suis vraiment désolé , tu es la première personne avec qui je me suis vite attaché et tu es devenue ma meilleure amie , sœur de cœur . Tu es la personne qui a remarqué que j'étais amoureux de Natsu et qui m'a dit de lui déclaré avant que sa soit trop tard et tu avait raison . Je suis vraiment minable .

Mon dernier souhait et que la guilde deviens comme avant . Je sais que tu peut le faire , j'ai confiance en toi .

Ce ci est un adieu et non un au revoir .
Ne pleure point .
Sourie pour tes amis .
Vie ta vie sans remords et continue d'aller de l'avant .

Ton meilleur ami Grey ."

END

❄☄❄☄❄☄❄

Ces juste trop triste .
Je pleure encore , comment ne pas être triste avec . Pour le premier OS je voulais faire un Bad End .

Et j'en suis tellement fier de cette os .
Dure moi que vous aussi vous avez pleuré ou failli pleuré .

J'espère que sa vous a plus et je vous dis à la prochaine pour un prochain OS ou Recueil Spécial Gratsu .


GreyTheBest

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil GratsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant