•1• L'organisation

695 33 2
                                    

Cela fait maintenant 6 mois que Newt et Tina se sont dit au revoir sur le port a new York. Nous sommes le 7 août, il fait chaud a New York mais dans 12 jours ce sera un jour spécial.
Queenie avait repris contact avec Jacob qui avait mystérieusement retrouve la mémoire et ils vivaient ensembles depuis 4 mois deja.
A eux deux ils ont décider d'organiser une surprise a Tina.

7/08

Queenie se rendit au MACUSA pour rencontrer madame Pickery, elle avait besoin de son aide.
Q: Bonjour madame, je voulais vous rencontrer pour soliciter votre aide, c'est pour une surprise pour ma soeur Tina.
MP: Je peux voir , pour vous aider mais quelle est cette surprise ?
Q: Il faudrait envoyer Tina au port principal de NY le 19 a 11 h .
Q: Oh c'est gentil
Madame Pickery la regarder avec étonnement, elle avait oublie le fait que Queenie soit une legilimens .
Q: Oh, escuse moi madame je n'ai pas voulu, .
Queenie était maintenant devenue aussi rouge que la bannière Gryffondor 😂
MP: Ce n'est rien ne soyez pas gêner, je vous comprend mais oui je vais m'arranger pour que cela soit possible .
Q: Merci infiniment, je ne saurai jamais assez vous remercier.

Le soir,
Elle se rendit a la boulangerie de Jacob avant la fermeture pour pouvoir l'informer que le plan marchais a merveille , elle s'empressa de rentrer chez elle pour envoyer un hibou a Newt après tout, c'est de lui que tout dépendait.

Surprise organiséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant