•4• Retrouvailles

502 28 2
                                    

Ils restèrent la quelque instant a s'observer en souriant.
Tina avait espérer tant de temps ce moment ou elle retrouverais SON Newt adoré, sans réfléchir elle se mit a courir vers lui pour lui sauté dans les bras.

Newt restais la a l'observer, il fut étonné de la voir courir vers lui mais cela lui plaisait, lorqu'elle lui sauta dans les bras, il la ratrappa sans difficultés. Ils étaient maintenant enlacés tout les deux sur ce quai au soleil , mais cela leur plaisait, ils avaient attendu cela si longtemps.
Tina fini par lui dire en murmurant " tu m'a tellement manquer
N: toi aussi, tu m'a énormément manquer
Tina lui dit en le lâchant , j'etait envoyée par le ministère mais maintenant je peux rentrer , tu viens avec moi ?
N: euh, avec plaisir
T: Génial , Queenie et Jacob seront si heureux !

Une fois arrivés a l'appartement des Golstein, Tina se préparais a toute les réactions possible de sa soeur.
Quennie les vit arrivés et cria " ILS SONT LA, ILS ARRIVENT !!" son cri pouvais traduire un bonheur infini, elle était si heureuse de revoir Newt et de savoir sa soeur heureuse.
Jacob se préparais a ouvrir la porte aux tourtereaux .

A peine Tina eu t elle  le temps de toucher la porte, que déjà Jacob l'ouvrait en criant Newt de toute ses forces.
Queenie courra dans les bras de Newt ne lui laissant même pas le temps de rentrer, mais elle le lâcha bien vite en disant haut et fort pour que Newt l'entende " Oh, ça va, ne soit pas jalouse, je ne vais pas te le piquer TON Newt ! " elle était un peu vexée mais fière d'avoir étaler en quelque sorte les sentiment de sa soeur a Newt.

Surprise organiséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant