Ils coururent tous deux vers l'origine du bruit qui était en réalité provoquer par un magyar a pointes se sentant un peu trop seul.
T: il m'a fait peur celui la
N: ne t'inquiète pas, rien ne peut te faire de mal dans cette valise.
T: j'ai souvent tendance a l'oublier
N: beaucoup l'oublie
Newt parti vers les niffleurs pour voir les bébés que Tina n'avait pas encore remarqué, elle se place a coté de Newt pour mieux les observer et pouvoir jeter un coup d'œil de temps a autres.
Le fameux zouwu remua sa queue et fit tomber une boite a musique qui donna a Tina et Newt une folle envie de danser.
Voyant Tina se dandiner sur place, Newt la pris par la taille d'une main et pris son autre main dans la sienne, il l'emmena donc dans une valse effrénée, ils étaient tous deux heureux , proche l'un de l'autre , pouvant chacun sentir l'odeur de l'autre.
Allant l'opportunité de se parler sans que personne pas même un chat ne puisse l'entendre.
T: merci
N: de quoi ?
T: d'être la personne que tu es
N: oh merci
N: pareil pour toi
T: je suis heureuse avec toi
N: moi encore plus
Tina eu encore une larme qui coula sur sa joue, que Newt enleva encore de sa main si douce. Ils se retrouvèrent la au milieu des animaux, colés l'un a l'autre, Tina pleurant de bonheur, Newt la réconfortant jusqu'à ce que Tina s'avance les yeux fermé vers Newt qui fit de même, lorsque leurs lèvres s'éffleurèrent, ils ressentirent chacun une chaleur soudaine mais agréable monter en eux. Au bout d'un moment le souffle leur manqua et ils durent se séparer, une fois séparer ils restèrent tout deux debout en se tenant les mains et se regardant avec amour. Newt pris Tina dans ses bras et lui dis tout bas " Je t'aime depuis si longtemps " et Tina lui répondit "moi aussi Je t'aime "
VOUS LISEZ
Surprise organisée
ФанфикCela fait maintenant 6 mois que Newt et Tina se sont quitter a New York. Le 19 août, jour de l'anniversaire de Tina ne va pas se passer normalement...