•5• L'appartement des revelations

501 29 0
                                    

Tout le monde était maintenant rentré dans la maison. Queenie assise sur le bord du divan, Jacob  regardais par la fenêtre, Tina était assise sur le divan et Newt comme 6 mois auparavant, il ne trouvais pas sa place.
Pour casser ce vide, Quennie se mit a parler.
Q: Je suis si heureuse de vous revoir.
N: Moi aussi , vous m'avez euh tous manquer.
T: toi aussi tu nous a manquer
J: tu ne peux pas t'imaginer ...
J: N'est ce pas Tina ?
T: Euh , oui,     oui ,...
Tina partit en courant presque dans sa chambre elle avaot besoin de pleurer seule, la remarque de Jacob l'avait apparemment blessée.
Je suis désoler dit il a Quennie qui avait l'air de lui en vouloir.
Queenie alla toquer a la porte mais Tina lui cria de partir, qu'elle n'ouvrirait pas en prétextant qu'ils ne savaient pas se taire .
Queenie proposa donc a Newt d'y aller.
Newt toqua doucement a la porte et Tina qui pensait que c'etait encore Queenie lui hurla " Queenie, tu peux camper la, ça m'importe peu, je n'ouvrirait pas !!"
N: Euh, ce n'est pas Queenie , c'est Newt .
T: ah euh désoler, entre
Tina était si bouleversée elle pleurait de joie et de tristesse a la fois. Newt s'assit a coté d'elle pour la reconforté, et il passa un bras derière elle, elle ne pu s'empêcher de mettre sa tête sur son épaule. Ils auraient voulu faire durer ce moment a l'infini. Mais les créatures de Newt s'agitaient drolement.
N: Je vais aller voir, tu veux venir ?
T: Oh oui ils m'ont manquer aussi
N: il sourit juste
T: Mais pas plus que toi
Elle l'avait dit si doucement que Newt du tendre l'oreille pour comprendre mais il lui répondit de son magnifique sourire anglais.
Après avoir nourrit les niffleurs, les occamys, les veaudelune, les serpentcornu, les botruc et les salamandres.
Tina remontait l'escalier doucement mais a la 6 ème marche son pied glissa et elle tomba en arrière, heureusement pour elle, Newt etait juste derrière elle, il la rattrapa , ils etaient maintenant si proche l'un de l'autre, chacun sentant la respiration de l'autre, se fixant comme ils ne l'avaient jamais fait. Newt voulu l'embrasser mais se retenu , pareil pour Tina. 

Surprise organiséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant