You

968 103 82
                                    

SeokJin n'avait pas ouvert le restaurant. Ses employés étaient quand même restés avec lui, installés à la plus grande table de la salle.

Ils parlaient évidemment de NamJoon. Les larmes de SeokJin avaient fini par sécher, même si ça avait pris un bon bout de temps.

« Comment ça se fait que tu n'aies rien pour le contacter ? commença HoSeok, qui jouait avec les doigts de JungKook.

- Ouais, c'est vrai, comment tu l'as recruté ? continua le plus jeune.

- J'avais mis devant la vitrine que j'avais besoin d'un serveur, et puisqu'il avait un bon physique, je l'ai pris directement.

- Et dire que si j'étais moche, j'aurais pas eu le travail, fit JiMin, étrangement fier.

TaeHyung leva les yeux au ciel avant de se manifester :

- Mais on pourra quand même le retrouver, non ? Personne ne sait où il pourrait habiter ?

- J'ai peut-être une piste, répondit YoonGi, s'attirant tous les regards.

- Dis !

- Je l'ai déjà vu plusieurs fois aux alentours de chez moi. Il va tout le temps au parc, vers la supérette. Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas revu.

- Ah, bah c'est parfait !

- Non, pas trop... S'il ne revenait plus ? S'il a déménagé ? paniqua SeokJin, les yeux baissés.

- Tu as lu la lettre de démission ?

- Oui... C'est une lettre toute simple. Tenez, regardez. Il a sans doute pris le modèle sur Internet.

Ils affluèrent tous sur la lettre, essayant de voir s'il y avait un message caché dedans.

C'est YoonGi qui trouva quelque chose. Il avait simplement retourné le papier. Derrière, il était clairement marqué, en tout petit :

« Retrouve-moi vendredi à 18h à la fontaine au centre-ville, si tu tiens un minimum à moi. »

Les yeux de SeokJin s'écarquillèrent d'eux-mêmes.

- Il est dix-huit heures trente, Hyung. »

Il ne prit même pas son manteau, il courut à toute vitesse.

Il avait froid. Le vent lui fouettait le visage. Ses pieds étaient engourdis.

Quand il se trouva juste à côté de la fontaine, il n'y avait personne. Il chercha partout, faisant plusieurs chemins pour essayer de le trouver. Il n'était pas là. Il l'avait raté.

Ce n'était pas possible... Il avait loupé sa seule chance. La dernière.

Il s'écroula à côté d'un banc, n'ayant pas réussi à s'asseoir avant que ses sanglots ne sortent.

Tout était foutu et pour de bon.

De grands bras l'attrapèrent pour le soulever. Il espéra un instant que ce soit NamJoon, mais l'odeur n'était pas la sienne. C'était simplement JungKook avec les autres derrière lui, qui le regardaient avec un air désolé. SeokJin prit immédiatement le plus jeune dans ses bras pour pleurer sur son épaule. Les jeunes hommes s'approchèrent un par un et ils finirent par se retrouver tous dans les bras de l'un et de l'autre, enveloppant l'aîné dans une étreinte rassurante.

[...]

Quelques semaines étaient passées depuis l'événement qui avait bouleversé la vie de SeokJin, le propriétaire d'un petit restaurant nommé Bangtan. Il avait essayé de se reprendre en main et de ne pas abandonner. Son commerce marchait comme sur des roulettes, même s'il manquait un serveur pour que les journées soient moins remplies. Il avait renoué contact avec sa famille et leur avait pardonné pour tout le mal qu'elle lui avait fait.

But I Still Want U [NamJin] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant