☀️Salam A3leykoum☀️
La popoulasss@DolceTiguere
_______________
« J'voulais la vie d'Hazad Eden, j'ai fini sur l'terrain très loin du dine...»
Voilà une longue partie pour le faire pardonner 🥰
S H E H A D
10h21, Apparemment
MarseilleJe me lève de mon lit, j'tema mon phone en despi et m'en vais dans la salle de bain me doucher, faire mes ablutions et m'habiller.
Je sort de la salle de bain, enfile mon qamis puis prie le Fajr.
Quand j'ai fini, j'vais déjeuner lorsque mon phone se met à sonner. C'est mon père.Baba- Salam A3leykoum.
- A3leykoum salam.
Baba- À quoi tu joue ?
- Hyn ?
Baba- Fait pas l'innocent.
- Je lance à grand soupir, qu'est-ce qu' il vas me raconter encore. Quoi ? Pourquoi tu t'énerve de bon sbah.
Baba- « Durant la nuit du 13 septembre, le célèbre joueur de l'olympique de marseille, Shehad El Gasmi aurait été surpris à se battre près de la mosquée Bilal de Marseille 2 rue Philippe de Girard. Juste avant d'avoir lancé un message de « démission » au propriétaire du club Mr Franc Mc court. » Tu m'explique qu'est-ce qui t'es passée par la tête.
- Le foot n'apporte rien à ma vie. C'est pas en courant derrière un ballon qui vas m'aider à dormir le soir...
Baba- C'est peut être le fait de te battre qui fait que tu dors mal.
- Tu te trompe. Tu cherches même pas à savoir le pourquoi du comment. T'aurais laisser une femme se faire battre pas son mari dans la rue, la nuit ? Pas moi.
Baba- Et ton image on en fait quoi ?
- J'ai pas d'image à tenir. J'préfère exploiter l'image que j'aurais face à Allah que celle que j'ai à la Une.
Baba- Pourquoi t'arrête tout ?
- Je te l'ai dit. C'est pas courir dernière un ballon qui vas m'aider à dormir la nuit.
VOUS LISEZ
[2] « Il avance seul car il sait qu'il mourra seul »
Narrativa generale🐆SHAAY Production®️ Droit D'auteur&Copyright 🔹[1] « Aaliyah femme de footeux » 🔹[2] « Il avance seul car il sait si il mourra seul »