iMessage
Mar. 6 nov. à 18h39Moi :
Je suis désolée...
Cast 😆 :
PUTAIN ENFIN TU RÉPONDS ! J'AI CRU QUE T'ÉTAIS MORTE !
Moi :
T'as eu peur pour moi ?
Cast 😆 :
Pff bien sûr que non.
Cast 😆 :
Mais c'était quoi c'te blague de merde que tu m'as fait là ?
Moi :
Tu sais que je me suis disputée avec ma mère ?
Cast 😆 :
Euh ouais mais ça date donc bon je vois pas le rapport.
Moi :
Je suis allée chez Clara après la dispute tu te rappelles ?
Cast 😆 :
MAIS DIS PUTAIN !
Moi :
Donc après ma mère m'a envoyé des messages parce qu'elle s'inquiétait mais vu que j'étais encore en colère je lui ai répondu pas très gentiment 😅
Cast 😆 :
Ok. Et ?
Moi :
Donc après je suis rentrée le soir vers 18h mais ce que je savais pas c'est que ma mère était vraiment furax...
Cast 😆 :
VIENS-EN AUX FAITS PUTAIN !
Moi :
Donc je suis rentrée et ma mère m'a dit qu'elle avait pas du tout aimé comment je lui avais parlé par message donc elle m'a pris mon tel et elle m'a dit que je serais punie pendant 2 semaines pour me calmer vu que je suis plus sa "gentille fille chérie" elle a aussi dit que comme ça j'arrêterais d'être tout le temps sur mon tel à parler avec "un con qui a mauvaise influence sur moi"
Cast 😆 :
C'est moi le con ?! Et t'a été punie plus que 2 semaines là.
Moi :
J'y viens ! Donc en fait je t'ai défendu en disant à ma mère qu'elle te connaissait pas pour dire des choses pareilles et c'est parti en cacahouète... et elle m'a dit que puisque j'étais si insolente je méritais d'être punie un mois... elle vient de me rendre mon tel...
Cast 😆 :
Ah. Donc c'est de ma faute en gros ?
Moi :
Non pas du tout ! Et j'ai pas pu te prévenir dès que je suis rentrée elle me l'a arraché des mains j'ai rien compris à ma vie 😂
Cast 😆 :
Et ça te fait rire ? Je te signale que l'autre elle a pas arrêté de me demander si c'était normal que tu lui répondais pas elle avait hyper peur !
Moi :
Rosalya ? Ah oui elle m'a envoyé encore plus de messages que toi 😂
Cast 😆 :
C'est normal elle s'inquiétait alors que moi je m'en battais les couilles je t'en envoyais juste pour voir si t'étais pas morte.
Moi :
D'accord si tu le dis...
VOUS LISEZ
Mon ancien numéro a été donné ?! {Fanfiction Amour Sucré - Castiel}
Fanfic« Salut Lucky-Luc ! Ouais en fait j'ai décidé de t'appeler comme ça quand je t'enverrais des messages parce que « ancien num » ça fait un peu con 😂 » - « Euh, t'es qui ? J'ai reçu pleins de messages de toi alors que je te connais pas ! 😒 »