Jeudi 15 Septembre
06:45 :Aujourd'hui c'est jeudi, et dans 5 jours c'est mon anniversaire !
Alors exceptionnellement, mon emploi du temps est assez léger ( 8:00 - 11:40 ), donc avant de faire quoi que ce soit, j'appelle Hassan.
Une fois, deux fois, il ne répond pas.. Et la troisième fois :📞📞📞
Hassan : Allô ?!
Moi : Coucou bb ❤️
Hassan : Oh ça va ? T'as bien dormi princesse 👑 ?
Moi : Oui merci 😉😚
Hassan : T'avais un truc à me dire ?
Moi : Oui ! Aujourd'hui tu finis à quelle heure ?
Hassan : 12:00 et toi ?
Moi : 11:40. On peut se voir ?
Hassan : Oui pas de soucis ! Viens chez moi à midi. 😍
Moi : Ok ! Moi je vais rentrer vers 17h 😘
Hassan : Vsy à tout à l'heure poupée 😍
Moi : À toute ! Oublie pas, mardi c'est mon birthday ! 😍
Hassan : Jamais j'oublierai 😝❤️
Bonne journée ! Je t'aime ❤️
Moi : Moi aussi bae ❤️
📞📞📞Ptn comment je l'aime ce gars 🤦🏽♀️. Bref là je décide d'appeler mes deux meilleures shabs ( Luna et Alaïa, les autres je les appellerai plus tard ) pour leur raconter ce qu'il va se passer.
[ Conférence téléphonique ]
📞📞📞
Moi : Bonjouuuur !
Elles : Saluuuut !
Moi : [ Je raconte ce qui vient de se passer ]
Luna : Raaaaaaaaay
Alaïa : Ça rigole plus 😂
Moi : Mais wlh j'laime quand même 😭😍.
Alaïa : On sait mdrr
Luna : Wlh
Moi : Bref ! Moi je vais me préparer pour aller en cours 😘
J'vous raconte tous ce soir avec les autres sur snap.
Elles : Ok ❤️❤️
📞📞📞7:12 :
Entre-temps j'avais appelé Kevin pour savoir quand il rentre parce-qu'il me manque un peu, et il m'a dit qu'il revenait ce soir vers 20h. Bref ! Après ça, je vais dans la salle de bain et je me prépare, parce-que après les cours, je vais direct chez Hassan. Je vous passe le moment de la douche, du brossage de dent et des soins parce que sinon, ça sera trop long. Hassoul, je m'habille d'un pantalon blanc, d'un pull rouge, de mon perfecto noir, de mes vans noires et de mon sac MK noir et blanc. Pour mes cheveux, je fais pareil qu'hier, j'fais un puff bien plaqué et je fais mes baby-hair.
Après avoir fait tout ça, je met mon parfum ( c'est le Goldea de chez BVLGARI, dites moi dans les commentaires si vous connaissez ) et je vais en cours...
7:56 :
[ Je vous passe toute la matinée ]
11:40 :Je sors de la fac, je vais direct dans ma voiture, direction Hassan's house.
12:04 :
J'arrive devant chez lui, ptn j'suis tellement stressée.
Je sonne à la porte et il m'ouvre.
🔴🔴🔴 IL EST TROP BEAU 🔴🔴🔴
Bref je rentre et tout on se pose dans sa chambre, on parle de tout et de rien.Hassan : Je peux te poser des questions indiscrètes 😇🤷🏽♂️
Moi : Si tu veux
Lui : T'es vierge ?
Moi : Bah oui 😂
Lui : Ah ouf 😂
Moi : Ptdrr pourquoi "ouf" ?
Lui : Bah c'est ça mon critère en faite.. je veux une meuf droite, respectable, drôle.. un peu comme toi
Moi : *😊😊😊*
Lui : Cherche pas, je t'aime et je te veux 🤷🏽♂️
Moi : Moi aussi je t'aime tu sais, même si je ne le dit pas souvent, voire jamais, sache le 😌.
Lui : Ça me fais bizarre mais ça me fait plaisir 😂
Moi : MdrrrrBref ! Là on était sur son lit, posé devant Netflix, et faut savoir que j'étais allongée sur le ventre et lui assis. Là, c'est pas je vois il met pause au film ( Le film c'était Naked ) donc je lui fais un signe du regard qui dit clairement "remet" mais le boug ne voulait rien savoir.
Je m'assois dans la même position qu'Hassan, on jouait comme des gamins.. et un moment donné, on se retrouve tous les deux debouts je ne sais comment.
Hassan me dit : "Je pense qu'il est temps d'officialiser non ?" En se mordant la lèvre, et moi je répond : "je pense aussi" en mode toute gênée 😂.Donc de là on se regarde pendant 5 secondes, il s'approche un peu de moi, il met ses mains autour de ma taille, je met mes mains autour de son cou, il colle son front contre le mien, il a regardé mes lèvres pendant 2 secondes et demi et après il m'a embrassé ( c'était assez long pour tout vous dire, ça a duré 20 bonnes secondes ) c'etait hella en vrai 😍😭.
Bref, après ça, on s'est reposé vite fait sur son lit, Hassan il était allongé sur le dos, moi aussi, mais ma tête était posée sur son torse, et il me faisais des papouilles pendant ce temps 😍😍. Donc on est resté comme ça peut-être pendant 30 minutes.
17:21 :
Moi : Bon bah je vais y aller hyn, il est quasiment 17h30
Hassan : Oh naaan 😭
Moi : Désolé p'tit coeur je dois partir 😊❤️
Hassan : Bon ok 😞❤️Bref je commençais à rassembler mes affaires tout ça, dès que j'étais prête, j'ai dit au revoir à Hassan, il est venu, il m'a fait un gros câlin, il m'a embrassé loooooongtemps pour m'empêcher de partir 😂 et il m'a raccompagnée 🤤.
18:00 :
Ensuite, je suis rentrée chez moi, et j'ai décidé de parler à les amis sur snap pour leur raconter !
PARTAGEZ ET VOTEZ À FOND !
ABONNEZ-VOUS
VOUS LISEZ
UNE RENOI UN REBEU
Ficção AdolescenteC'est l'histoire de moi, Linda qui tombe amoureuse d'un gars anaudinement. Et quand je l'ai présenté à mes parents ça c'est passé autrement. 🔴 HISTOIRE VRAIE🔴 La fin de l'histoire est fictive, mais seulement quand j'ai 24 ans !!