00

1.6K 34 10
                                    


Hey les amis !

Alors moi je m'appelle Linda j'ai 18 ans je suis congolaise-comorienne et un peu gwada du côté de mon père et je suis en fac de lettre.
Donc je vais me présenter entièrement :

Niveau corporel je suis assez petite de taille ( 1 m65 ) je suis une femme avec des formes j'ai des hanches assez développées je fais du 100E (j'ai mal au dos mdrr) et je fais une taille 38 en pantalon étant donné que j'ai un ventre plat du coup tout se joue derrière si vous voyez ce que je veux dire mdrr.

Niveau visage, grâce à Dieu j'ai pas eu d'acné donc j'ai une peau assez nette sans prétention aucune bien sur, j'ai un assez gros front et un gros nez quand même ( normal Jsuis noire 😂) j'ai des cheveux crépus frisés type 4a / 3c  les yeux marron en amande et des lèvres bien pulpeuses comme on aime mdr.

Et niveau psychologique je suis chretienne catho pratiquante je crois beaucoup en Dieu, au karma à la roue qui tourne etc et je pense que en fessant du bien au gens tu ne pourra que être bénis par dieu donc à chaque début de partie je vais vous mettre une citation en rapport avec ce que je raconte dans la partie. Et petit disclaimer jvais dire beaucoup de mots en arabe mais comprenez moi c'est à cause de mon copain 😂.

Breeeeef ma famille :

Maman : elle s'appelle Roselya elle a 35 ans elle est congolaise comorienne, avec ma mère on est tellement fusionnel eh  jvous jure on se dit tout bref je l'aime d'amour

Papa : Il s'appelle Christian Il a 37 ans il est guadeloupéen. Mon pere c'est ma vie enfaite même pas besoin de beaucoup parler je l'aime un point c'est tout.

Mes deux reuss : c'est des jumelles il y a Grâce et Laura elles auront 7 ans le 17 janvier c bizarre parce-que Laura est un peu plus claire mais c qu'un détail et je les chéries c mes bébé enfaite c'est simple si t'es mon pote ou mon gars et que tu les aime pas tu peux partir enft flm.

Mon reuf : Il s'appelle Kevin il a 20 ans et enfaite c'est le genre de grand frère a peine jvais tchequer un gars ils va venir me mettre des pressions. Mais malgré ça je l'aime je ferais tout pour lui. Il est en bac+3 de droit pour espérer devenir avocat si Dieu veut.

Mes shab maintenant :

Alaïa : 18 ans française alors elle depuis la 3e au collège sa bouge pas honnêtement je l'aime de ouf cette raclie jusqu'à on est partie en vacances ensemble.

Luna : algérienne martiniquaise 17 ans donc cette ancienne la sa fais depuis le CE2 mdrr époque bressom quand on faisais des chorégraphies mdrrr bref je t'aime ma chérie.

Jayden et Jayson : mes meilleurs potes gars 19 ans Jayd' il est comorien et Jay' il est congolais mtn jles aime de ouf même si leur hobbie c me frapper on fais abstraction ptdrr.

Sarah, Widline, wasima et Kayla : elle ont toutes 18 ans elles sont toutes algériennes marocaines et j'ai rien d'autre à dire enfaite depuis les bac à sable mes reuss de cœur bref c mes arabes préférés . On c appeler La SLKWW donc si vous comprenez pas dans la chronique c'est pour que ça soit plus rapide 😂.

Bref j'espère vous allez aimer ❤️
SWIPE UP ⬆️

UNE RENOI UN REBEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant