1 • Elle ( PDV ELISA )

54 7 0
                                    

Il est 7h du matin, je me lève et pars me préparer dans la salle de bain comme à mon habitude.

( tenue du jour )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tenue du jour )

Une fois prête, je descendis en bas prendre quelque chose à boire.

.. - Bien dormis ?

Je vous présente Thomas, 16 ans. Fils des associés de mes parents partit au japon pour l'affaire de l'entreprise. Ne voulant pas qu'il soit seul, ils ont voulu nous le laissé.

Moi - Que veux-tu ?
Thomas - Emmène moi au lycée stpp, j'ai la flemme de prendre le bus.

Je souffle avant de le regarder avec son air de chien battu.

Moi - Va chercher tes affaires.

Il me sourit et cours les chercher dans « sa » chambre.
Je ferme la villa (oui on a une villa ) et pars en direction du lycée avec ma voiture.

En y pensant, je me suis pas présentée. Du coup je m'appelle Elisa, j'ai 16 ans et je suis célibataire (#Teamcelib ). Je suis française et américaine. J'ai vécu de ma naissance à mes 10 ans en France puis je suis venu ici en californie à cause de l'entreprise de mon père qui s'est installé ici. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Elise ( oui nos prénoms se ressemblent tout comme notre personnalité), on se connait depuis nos 11 ans.
Je n'ai eu qu'un seul petit ami mais on s'est quitté parce qu'il a déménagé au mexique. Je n'étais pas vraiment amoureuse de lui, j'avais juste des sentiments mais ça m'a fait quand même du mal de le voir partir.

Arrivé sur le paking du lycée, on descend de la voiture. Avant que je parte rejoindre ma Meilleure, Thomas m'interpelle.

Thomas - Merci ma beauté.
Moi - Garde t'es surnoms pour toi.

Je souffle et part rejoindre Elise. Une fois arrivée à sa hauteur, je lui fais la bise.

Elise - Il est trop beau.
Moi - Qui ça ?!!

Excitée de voir que ma meilleure amie trouve un mec beau je regarde dans sa direcrion mais je perds mon sourir lorsque je vis Thomas.

Moi - Tu te fous de ma gueule ?
Elise - Mais il est treau beau..
Moi - Thomas ?!!!
Elise - Mets des lunettes stpp, je te parle de Sacha la.

Je regarde derrière Thomas pour voir son meilleur ami m Sacha. C'est vrai qu'il est mignon mais sans plus.
Je me retourne vers Elise.

Moi - Ouais il est pas mal ça va.
Elise - Ça va ?! Mais une .. oh non.

Elle commence à rougir, je fronce les sourcils et me retourne et je tombe nez à nez avec Thomas. Je pousse un petit cri de stupeur.

Thomas - Je fais si peur que ça ?
Moi - Avec ta tête y'a de quoi.

Ses potes se marrent.

Moi - Bon vous voulez quoi ?
?? - On voulez savoir si ça vous dirais de venir manger avec nous ce midi.

Je regarde le garçon venant de me parler. C'est un mec qui est pas mal... bon ok c'est une bombe en plus sa voix.. je fond.

Thomas - Euh.. je pense...
Elise et Moi - C'est d'accord.

On leur sourit puis on rejoind nos classes respective en enttendant la sonnerie.

Laisse moi du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant