4 • Lui

23 2 0
                                    

Je me réveille sur le canapé du salon. Je regarde l'heure, 8h45. Je me lève et part dans ma chambre espérant de ne pas réveiller ma petite Elisa.

.. - Hum.

Je sursaute.

Moi - Me fais plus ça ! J'ai faillis faire une crise cardiaque.

Elisa - C'était bien ta soirée entre pote ?
Moi - Ouais c'était cool, Sacha et...
Elisa - Tu mens.
Moi - Comment tu sais ?!

Elle me sort la photo que j'ai posté sur insta. Je la regarde désolé avant de voir qu'elle sourit.

Elisa - T'inquiète tu fais ce que tu veux. Aller moi je vais bosser, mes parents ont du partir très tôt ce matin.
Moi - Et ..?
Elisa - Non ils ne t'ont pas vu t'inquiète.

Elle sourit puis elle part. Trop mystérieuse pour moi cette fille. Bref je monte me recoucher, j'en ai bien besoin.

Ellipse 3h

Je viens de me réveiller. Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux puis je fais un petit snap pour remplir un peu ma story.

 Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux puis je fais un petit snap pour remplir un peu ma story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends me faire à manger puis me pose devant la télé. 1h plus tard, je reçois un message de Chloé

De Chloé : You miss me ❤️

Je souffle en voyant son message et repose mon tel. C'est vrai qu'elle est mignonne et que je l'aime bien, mais voilà c'est pas elle qui compble mon coeur.
Je reçois de nouveau un message, je ne regarde pas, puis j'en reçois un deuxième, puis un troisième. Je décide de regarder, Elisa.

De Élisa : J'ai oublié mes clés.
De Élisa : Ouvre moi.
De Élisa : Si tu ne m'ouvres pas tout de suite tu peux dire àdieux à tes oreos.

Oreo ???!!!! Dès que je vis ce message, je cours lui ouvrir.

Élisa - Tu en as mis du temps.
Moi - Désolé, passe moi mes oreos stpppp.

Ell rit puis sort de son sac mes biscuits préférés.

On passa le reste de la journée ensemble à regarder des films à discuter etc, on étais vraiment complice pour une fois ce qui m'étonnait beaucoup. D'ailleurs je viens de penser, comment a-t-elle su que les oreos étaient mes biscuits préférés ? Et pourquoi elle réagis comme ça avec moi ? Elle est pas comme d'habitude.

Quand vient le soir, je décide de vraiment lui parler.

Moi - Elisa ?
Elisa - Oui ?
Moi - Pourquoi t'es comme ça ?
Elisa - je vois pas de quoi tu parles.
Moi - Pourquoi t'es si distante mais complice avec moi ?
Elisa - Si j'avais une réponse à te donner tu l'as saurais déjà.

Puis elle parti dans sa chambre me laissant dans le couloir perdu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 4 sorti !!

Je tiens à préciser que toutes photos
Sont de photos prisent sur insta,
de compte réel.

Sinon j'espère que le chapitre vous a plus et j'essaierai de poster le prochain dans les prochains jours qui suivent.

Et JOYEUX NOËL à tous !🎄❤️

Laisse moi du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant