J'ai la rage. Loic et Elisa passent trop de temps ensemble, mais genre que tous les deux. Normalement, ça doit être moi qui doit la faire rire et qui doit être avec elle. Bon j'avoue l'histoire avec Chloé n'a pas arrangé les choses, depuis qu'elle sait qu'on est « ensemble ». Cette fille est belle mais elle est trop collante voir même trop une fille facile.
C'est le midi, j'étais avec les gars et Chloé. Elisa était à la table juste devant moi, elle riait. Son sourire.. tous les mecs pouvaient en tomber amoureux. Moi le premier. Cette fille elle me faisait sentir différent, un seul de ses regards peut me calmer. Elle a une total emprise sur moi même si je me montre plus fort qu'elle. Je la veux cette fille je veux qu'elle soit mienne. Mais je sais que je l'aurais jamais elle est trop bien pour moi.
Je baisse la tête repensant à ce que je viens de dire : « Elle est trop bien pour moi ».Sacha - Ça va mec ?
Moi - Ça peut aller.
Sacha - Il se passe quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire.
Moi - je te le dirais après.Ile me regarde l'air de me dire t'es vraiment bizzard. Les larmes me montent aux yeux mais je fais en sorte de ne pas pleurer devant tout le monde.
Après m'être expliquer avec Sacha, je suis rentré. Élisa était au téléphone avec je ne sais qui et moi je suis monté dans ma chambre me reposer. Je n'avais envi de rien faire, juste penser.
Elisa - Thomas, je peux entrer ?
Je m'asseois sur mon lit et accepte. Elle s'approche de moi et s'asseois.
Elisa - Tu vas bien ? T'es bizzard c'est dernier temps.
Moi - Je suis juste un peu fatigué.
Elisa - Si tu le dis, je vais à la patinoire avec Elise Sacha et Loic, tu veux venir ?Je sers les poings à l'entente de ce prénom. Loic.
Moi - Non t'inquiète allez-y sans moi.
Je me rallonge sur mon lit. Elisa soupir et pars rejoindre les autres. Je ferme les yeux et sans m'en rendre compte, je m'endors.
3h plus tard
Je me réveil en sursaut. Des goûtes de sueur perlent sur mon front. Je me leve et pars dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage.
Je commence à pleurer.. aller savoir pourquoi. Je n'ai jamais pleurer ou en tout cas tres rarement, je me suis toujours dis que ceux qui pleuraient, étaient des faibles.Elisa - Thomas ! Ça va ?
Je tourne la tête et vis le visage d'Elisa dans l'incompréhension.
Elisa - Qu'est ce qui se passe..?
Moi - Rien.
Elisa - Thomas..
Moi - Ne t'inquiète pas ça va aller.
Elisa - T'es sur ? Si tu as besoin tu sais que..
Moi - Ça va aller je te dis.
Elisa - Mais..
Moi - Sors.
Elisa - tu..
Moi - JE T'AI DIS SORS.Sur le coup je n'avais pas réfléchis à ce que j'avais fais. C'est quand je vis Elisa en pleure la main sur sa joue rouge que je pris conscience que je l'avais frappé.
Moi - Elisa .. je suis désolé j'ai pas..
Elisa - Ne t'approche pas.Elle part en courant. Putain qu'est ce que j'ai encore fais.
Je m'avance jusqu'à ma chambre et m'allonge sur mon lit pour pleurer. À ce moment précis j'aimerai juste prendre un couteau pour me tuer..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
So, this is the 6th chapter ! ❤️Jugez pas mon anglais. Bref, j'espère
Que ce chapitre vous aura plu. J'ai
Eu beaucoup de mal à le travailler sachant que je ne suis pas un mec et je ne sais pas comment et à quoi ils pensent. Enfin fin bref
N'hésitez pas à voter ce chapitre ça fait chaud au coeur quand vous le faites
Et je vous dis à une prochaine pour un nouveau chapitre bisous 😘
VOUS LISEZ
Laisse moi du temps
RomanceElle est perdu dans ses sentiments pour Lui. Lui est attristé par Elle. Élisa vit avec Thomas le fils des associés de ses parents parti en voyage d'affaire. Leur sentiment sont bien plus fort qu'ils le croient.