La fin de l'été approche, mais cette année Yoongi souhaite passer plus de temps sur le sol français. Il sait aussi que s'il rentre en Corée, Hoseok ne pourra pas le suivre: il n'a pas de passeport, juste une carte d'identité. Alors l'aîné profite de chaque instant avec celui qu'il aime et qui l'aime en retour.
Les jours passent vite, peut-être même aussi vite que le vent ne fasse tomber les feuilles d'un arbre. Yoongi a cessé de compter les jours, cela fait un moment qu'il ne prête plus aucune attention à la date. Il ne pense qu'à une chose: être aux côtés du plus jeune, le plus possible.
Mais ces derniers jours, celui-ci se montre plutôt sensible au changement de temps: le manque de soleil le rendait presque malade. Cela le déprimait, le cadet n'aimait pas la pluie, et encore moins les orages. Sans trop savoir comment ni pourquoi, il s'est retrouvé enrhumé pendant une bonne semaine et demie, chose qui préoccupa beaucoup son Hyung.
Aujourd'hui cependant, il fait doux et le ciel est parfaitement dégagé. Cela sembla remettre le plus jeune de bonne humeur, qui n'hésita pas une seule seconde à dévaler les pentes des collines entourant la petite maison une fois le soleil levé.
Yoongi se tient sur le perron, tasse de café à la main. Sourire aux lèvres, il regarde Hoseok s'amuser dans l'herbe. Celui-ci rigole, sans raison particulière, mais ses éclats de rire flottent dans l'air et résonnent dans les oreilles du coréen qui l'observe. S'il y a bien un son dont il ne lassera jamais, c'est le rire de son cadet.
À force de se rouler dans l'herbe comme un enfant de cinq ans, Hoseok tâcha ses vêtements. Il s'arrêta enfin, épuisé de tourner dans tous les sens. Yoongi lâcha un petit rire en le voyant allongé dans l'herbe, bras ouverts vers le ciel. D'où il était, il pouvait voir le torse de son amant se soulever, plutôt rapidement. Il tentait de reprendre sa respiration.
Et c'est le moment que choisit l'aîné pour prendre son appareil photo. Il descend prudemment la petite colline, avant de positionner sa pellicule au-dessus du visage de l'autre. Et de prendre plusieurs clichés de son expression essoufflée, qu'il trouve adorable.
— H-hyung...
— Oui?Hoseok ne sait pas quoi répondre, il sait juste qu'il rougit. L'aîné sourit encore plus avant de caresser la peau de son visage.
— Tu es si mignon, Hobi... Bon, allez, lève-toi. Tes habits sont sales, on va prendre une douche.
Il prend la main que lui tend Yoongi et se lève. Quelques minutes plus tard, il se tient debout dans la cabine de douche tandis que l'autre lave ses cheveux, fredonnant l'air d'une chanson.
— Hyung?
— Oui?
— Je me disais, tu ne voudrais pas qu'on fasse quelques photos dans le champ ce soir? Et cette fois on poserait tous les deux...
— Comme un couple, tu veux dire?
— Oui, comme un couple.Yoongi sourit avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ❤ˎˊ ˗
VerLuisant
VOUS LISEZ
❝the photographer ❞ ↦ Yoonseok
FanfictionMin Yoongi est passionné de photographie. Lors d'une de ses sorties, il s'arrête devant un champ de tournesol. Il s'avance alors à travers les fleurs et en rencontre une plus vivante que les autres. Son nom? Jung Hoseok.