➺ h u i t

322 52 11
                                    

Hoseok se lève du lit qu'il partage avec Yoongi. Il titube avant d'arriver aux toilettes. Il tremble, il a très chaud et tout semble tourner autour de lui.

Dehors, l'orage éclate. Les éclairs fendent le ciel comme on déchire un bout de papier. Sur le mur du salon, on peut voir les flashs du tonnerre à travers la fenêtre. Chaque grondement fait sursauter Hoseok. Sa fièvre et ses vertiges n'arrangent rien.

Quelques secondes plus tard, il est assis contre le mur des toilettes, la sueur dégoulinant de son front. Il pleure, il ne se sent vraiment pas bien. Après avoir repris son souffle il se redresse et va dans la salle de bains. Il fait couler l'eau du robinet avec des mains tremblantes.

Puis Hoseok se regarde dans le miroir. Ses cernes sont visibles, son teint assez pâle et a de petits yeux. Il s'apprête à prendre sa température quand une voix endormie l'appelle:

— Hobi...? Mon coeur, tu es déjà debout?

Yoongi arrive vers le plus jeune en frottant ses yeux. Le bruit du tonnerre l'a réveillé. Et quand il a constaté l'absence de Hoseok dans leur lit, il s'est inquiété. Le voici maintenant en train de bâiller dans l'entrée de la pièce, vêtu d'un simple caleçon.

— Je... Je ne me sens pas très bien Yoongs.
— Tu es encore malade?

Les sourcils du plus âgé se froncent. Ce n'est pas la première fois ce mois-ci et ça a l'air d'être assez sérieux, à en juger par l'apparence du cadet.

— Viens, je vais m'occuper de toi.
— M-merci Yoongi...

L'orage gronde au loin et fait tressauter Hoseok. L'aîné s'approche de lui et le prend dans ses bras avant de l'emmener vers leur chambre. Il est pleinement éveillé désormais.

— Je vais chercher de la glace, je reviens.

Les secondes qui passent lui semblent être des heures, Hoseok n'en peut plus. Il est exténué et n'arrive plus à bouger, il est bien trop faible pour cela. Il ferme ses paupières en attendant le retour du plus vieux.

Il entend justement ses pas se rapprocher, puis la sensation d'un gant de toilette rempli de glaçons le fait tressaillir. Il garde ses yeux clos, et sent Yoongi prendre sa main dans la sienne avant de s'endormir.

Le lendemain, sa température a un peu baissé. Il va un peu mieux depuis qu'il ne pleut plus. Le soleil peine encore à percer à travers les nuages cependant et Hoseok est toujours aussi pâle.

Quand le ciel se dégage enfin, Yoongi remarque que l'autre semble mieux se porter. Il n'y prête pas trop attention au début, il est content que Hoseok se soit rétabli. Il regarde distraitement le calendrier posé sur le comptoir de la cuisine, puis fronce de nouveau les sourcils.

Le mois de septembre approche, le temps se dégrade un peu plus, et l'été touche bientôt à sa fin. Cette météo changeante semble de plus affecter la santé de Hoseok.

Yoongi ferme les yeux, soupirant. Et si ses théories à propos du cadet étaient justes...?

• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ  ❤ˎˊ ˗

VerLuisant

❝the photographer ❞ ↦ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant