Adams;Adams;Adams.
Adams: Oui monsieur
Prof.d'histoire: Adams encore des BD.
Adams: non monsieur. C'est un livre d'histoire.
P.d'histoires: C'est vrai Adams.
Adams: Oui monsieur.
Prof.d'histoire: Dans ce cas tu est collé pour treize (13) heures dans la bibliothèque. Tu va Surkiffé les livres d'histoire. HA! HA! HA! Foutaise.
*DEMI COUILLE *
Suivez le tableau.
Adams: je te déteste prof à la noix.
Adams part à la bibliothèque pour purger ses treize (13) heures de lecture.
Adams: je vais mourir si je ne trouve pas un livre avec des images Haaaaahaaaahaaaaa s'étouffe 😱😱😱😱😱😱.
Adams est devenu à moitié Fou, il saccageait la bibliothèque lorsqu'il tombe sur un livre intitulé *JACKLAND*.
Adams: Sa l'air cool, la couverture est une image en couleur c'est un bon signe.
Adams ouvrit le livre et il défile les page à toute vitesse à son grand soulagement il y a des images dans le livre.
Adams: Cool 😀😀😀😀😀 des images, c'est peut être pas une perte de temps🙄.
Je vais lire ce livre, (histoire de faire passer le temps).
Adams se mis à lire et comme prédit par le prof il a Surkiffé à mort se lire.
🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔
Adams: Déjà treize (13) heures pas cool 😔😔😔😔😔😔, j'ai à peine eux temps de me prendre un p'tit sandwich et de lire ce livre merdique(merdique dans le bon sans)que le temps est déjà passé.
Se décider d'empreinte se livre.
Adams a empreint le livre et il se mit en route pour rentrer chez lui.
Adams: Enfin chez moi.
Sa fait du bien être chez soi 😥😥😥😥😥😥😥.
Adams: Je m'y mets, je vais lire la suite de ce livre d'histoire cool.
Adams se mit à lire ce livre d'histoire cool et il ne vit pas le temps filet.
Adams !
Adams: Oui maman.
Maman d'Adams: Tu ne dors pas encore ?
Maman d'Adams: A tu une idée de qu'elle heure il est ?
Adams: non😕
Maman d'Adams: il et est 1h47min4.3sec.
Adams: tu n'avais pas besoin de préciser le second tu sais 🙄.
Maman d'Adams: Oui je sais mais j'aime bien êtres précise 😊
Et maintenant tu dors.
Adams: Mais je lis un livre d'histoire maman.
Maman d'Adam: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 c'est ça Fou toi de ma gueule toi lire un livre d'histoire laisse-moi rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 t'es drôle. Maintenant tu dors.
Adams : Qu'elle mère cinglée. Mais je l'aime comme elle est (comme ça).
Bonne nuit maman 😊
Maman d'Adams: Bonne nuit mon bb Maman t'aime fort 😘.
Adams: Moi aussi je t'aime fort maman 😘.
Adams n'a pas lût la dernière page du livre parce qu'il aime fort sa mère et il ne voulait surtout pas et venère sa daronne alors il dort sans faire d'histoire, il a laissé le livre ouvert sur son le côté vide de son lit.
Erreur fatale, en dormants il a posé son pied sur le livre et tout d'un coup Adams fût aspiré par le livre.
Toujours Endormi Adams était en plaine chute libre mais ça il en sait rien, dans ça tête il rêvait toujours.
Et tout d'un coup Adams s'écrase brutalement dans une flaque d'eau.
🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊Adams: Se quoi ce business plan ?
😠😠 MAMANNNNNN !
Tu est plus cinglé que ce que je croyait, tu m'asperger d'eau pendant que je dors.GRRRRRRRRRRR!
Adams: c'est pas vrai.
Adams enlève ces caches œil et là il remarque qu'il est dans un endroit bizarre et sa mère n'était pas là.
Adams: c'est quoi cet endroit bizarre 😮😮😮😮😮😮, Ah! Je rêve.
Adams a essayé de s'infliger des douleurs volontaires mais son plan échoue quand il remarque que la douleur était belle et bien réel.
Adams: Merde ce quoi se binse la douleur est réel, D'accord je vais me suicider dans ce rêve et je vais me réveiller dans la vraie (vie).
Sur le point de se suicider Adams à été interrompu par un être bizarre.
Être bizarre ou ???: roughtt👹roughtt👹.
Adams:😲/🤣🤣🤣🤣🤣🤣ha ha j'ai une imagination d’ouf pour rêver d'un truc comme ça. Éloigne-toi monstre de mon rêve et laisse-moi me suicider en paix.
Alors qu'Adams se crois toujours dans son rêve ce qui n'est pas le cas il se moque du monstre bizarre et le monstre n'a pas l'air d'apprécier ses âneries.
VOUS LISEZ
JACKLAND [En Pause]
FantasyCette histoire parle d'un adolescent qui se retrouve prisonnier dans un monde mutique et sauvage qui autre fois a fait partie de notre monde et qui n'a pourtant rien du notre.