Adams : Arrête de déluré mec 😕
La voix grave : Tout d'abord je m'appelle pas mec et en deuxième lieu si tu veux parler à blanc devra attendre 12h.
Adams : Hé mec la tu me fait vraiment peur.
La voix grave : appel moi encore un seule fois mec et je te pète les genoux 😡
En croyant que Blanc le faisait une blague, alors Adams dît.
Adams : hé mec
Avant qu'il puisse finir sa phrase il reçu un coup de poing en pleine bouche et sa bouche était rempli d'une soupe de Sang.
Adams : 😣 merde ça fait un mal de chien mec.
La voix grave : À ce que je vois tu n'a pas encore compris ce que je t'ai dis, t'en veux une deuxième peux être ?
Adams : Non! J'en veux plus, je ne j'appellerais plus jamais *en hésitant* "Mec"
La voix grave : tant mieux pour toi, Appel moi "Black"
Adams : Enchanté de vous connaître Mr Black 😊.
*Pdv d’Adams*
Je ne suis pas du tout enchanté de le voir, d'ailleurs en le voyant je vois que c'est Blanc qui se tient devant moi sauf que lui il dégage une énergie négative 😒
Se peut-il que Blanc soit posséder 🤔
Ouais c'est probablement ça 🙄 donc pour l'instant je vais me tenir le plus loin que possible de ce type malsain à l'aura maléfique.
*Fin du Pdv d'Adams*
Black : Tu peut poser ton assiette là-bas *en montrant un coin de la pièce de son index*
Adams : D'accord!
Adams se lève et fait deux pas vers le coin sombre que Black lui a indiqué quand ce dernier l'interpella.
Black : Tien! Pose ça sur ta joue ça va aller mieux.
Adams : C'est quoi ça ?
Black : C'est un cœur de "GÉLODROME" 😒
Adams : C'est quoi un "Gélodrome" ?
Black : Tu vas finir par m'énerver avec tes questions 😒
En aillant peur de se ramasser une deuxième droite (coup de poing) Adams saisit l'étrange objet et l'apporta à ça joue.
Adams : Haaaa! Ça fait du bien 😰 c'est un peut comme de la glace mais en plus doux.
Black : Un Gélodrome c'est un animal qui appartient à la classe des reptiles géants, les Gélodrome ont un attribue grâce et leur cœur a la capacité de refermé les blessures interne 😒
Tas ton explication ou est-ce qu'il faut que je te donne un deuxième coup de poing pour inscrire ça dans ton cerveau ?
Adams : Non merci je tout compris 👌
*Pdv d’Adams*
Après qu'il ai fini son exploitation j'ai remarqué presque immédiatement que la douleur était partie 😊 finalement il ne pas si maléfiques que ça je commence même à l'apprécier 😊
*fin du pdv d'Adams*
Adams : J'ai sommeil je dors où ?
Black : Tu dors où tu veux temps que tu ne me dérange pas.
Adams se trouve un petit coin tranquille à côté de la table à manger ou dirais-je la pierre à manger, il s'allonge et tombe dans un profond sommeil, Black le recouvra d'une énorme couverture en fourrure en voyant qu'il c'est plié sur lui-même à cause de la fraîcheur.
VOUS LISEZ
JACKLAND [En Pause]
FantasyCette histoire parle d'un adolescent qui se retrouve prisonnier dans un monde mutique et sauvage qui autre fois a fait partie de notre monde et qui n'a pourtant rien du notre.