Blanc : Je suis obligé de tout te raconter depuis le début, le commencement de ma vie 😔
Adams : vas y je t'écoute 😶
Blanc : je commence mon histoire 😔 (Il était une fois, une femme enceinte qui était toute seule chez elle sur le point d'accouchée, elle pleurée parce qu'elle savait que personne ne viendraient l'aider alors elle finis par accouchée dans son salon à sa grande joie son fils pleuré mais ce qu'elle ne savais pas c'est qu'elle attendait deux jumeaux et il y à que l'un d'entre eux qui pleurer l'autre était inerte alors elle pleura et hurla le plus fort que sa voix lui permettait en maudissant tout au fond d'elle le père de ces enfants qui l'avais laissé toute seule.
Puis elle saisie l'enfant toujours envie, le nettoya puis l'embrassa en le disant au nouveau-née cette phrase " ton frère est peut-être mort mais son esprit est toujours vivant, Ami à partir de ce jour voulais vivre tous les deux dans ce corps dans ton corps " puis la femme c'est débarrassée du corps de l'enfant qui n'a pas survécut, puis elle élevât toute seule son enfant vivant qui était appelé Blanc le jour et Black la nuit.
Ils vécurent ainsi jusqu'à la mort de leurs mère. )
Fin de mon histoire 😢
Adams : Mais c'est triste pour quoi elle n'a pas appeler les urgences ?
Blanc : c'est quoi appeler les urgences ?
Adams : Mais t'es ici depuis combien de temps toi ?
Blanc : Je t'ai déjà dis que je suis bloqué ici depuis plus de 80 ans
Adams : Alors pourquoi tu ressemble toujours à une personne qui n'a qu'une trentaine d'années ?
Blanc : C'est parce qu’ici les humains ne (vieillesses) pas.
Adams : 😦 sérieux alors tu veut dire qu'ici je ne peut pas mourir de cause naturel et aussi que je suis coincé pour l'éternité ici ?
Blanc : Oui c'est à peux prêt ça 🙄 mais le bon côté des choses est qu'ont ne peut pas mourir ici ou presque
VOUS LISEZ
JACKLAND [En Pause]
FantasyCette histoire parle d'un adolescent qui se retrouve prisonnier dans un monde mutique et sauvage qui autre fois a fait partie de notre monde et qui n'a pourtant rien du notre.