prologue

1.2K 107 4
                                    

Bonjour,je m'appelle coumba faye j'ai 18ans et j'ai arrêté l'école en classe de terminale je suis sérère de père et du coté caractère je suis cool gentil je rigole beaucoup mais je ne me laisse pas faire qui me cherche me trouve.coté physique je mesure 1m70 et j'ai des formes la ou il faut,et je suis pas moche aussi.

j'ai trois grande soeur :
Fatou faye(l'ainé)29ans nous vivons chez elle ma soeur et moi mais nous vivons un vrai calvaire elle nous rend la vie dure.elle nous traite comme si nous ne somme pas ses petite soeur.

Seynabou Faye 26ans:j'ai entendu dire quel est trop réservé de ma part je ne les vu que trois fois.Elle vit avec ma tante aïda Coly.(soeur de ma mère)

Maty FALL 22ans(on n'est pas de même père) c'est ma meilleur elle m'envoie par fois de l'argent vu qu'elle habite Diourbel elle nous rend souvent visite et se préoccupe de notre bien être.

Et notre cadet(Thiat) fatima faye 15ans elle est ma vie.

ma petite soeur et moi vivons chez notre grande sœur fatou faye depuis la mort de nos parents
oui je suis orpheline de père et de mère.j'ai trois folles que jaime comme meilleurs amis:khady ndiaye (sama mouride bi) Nyka faye(rew bâ dof) et Raby Diedhiou(aka mako lakale).nous étions  dans la même classe mais je suis plus proche de Raby .nous deux c'est depuis le collège.

Je vais vous raconté l'histoire d'une jeune fille qui a perdu ses parents a l'âge de 8ans,et maltraité par sa propre soeur.



Je suis nouvelle mes amours j'attends vos encouragements

Et svp Fermez les yeux sur les fautes

N'oubliez pas de votez et de commentez

Linguère sané👑

Ma Soeur: source De Mes SouffrancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant