Peau de tima
Couché sur mon lit le regard fixé sur le plafond je repense à ma vie,a tout ces événements passés, et je me rend compte que j'ai déçu mes parents, j'ai été bête, bête de croire que ma soeur est une prostituée,bête de l'avoir délaissé quand elle avait besoin de moi. Et pourtant je suis en grande partie la cause de ses malheurs, nom de dieux elle a toujours été là pour moi, elle me réconfortait et me redonnait le sourire, elle me défendait contre vent et marée ,mais moi je lui ai tourné le dos quand elle avait besoin de moi.
_......:FATIMA FAYE TIMA
_wa soxna khady pourquoi tout ces cries magui lay dégue di
_khady:Tima je veux que tu rompt tout lien avec cet imbécile de Djibril
_Tima : de quoi je me mêle ? Khady tu peut m'interdire tout ce que tu veut mais je ne te permettrais pas de t'imisser dans ma vie privée, dans mes relations amoureuses.
Thippp tu te croix tout permisDis je en sortant de la chambre mais sa dernière phrase me stop net
_répète ce que tu as dit
_khady: tu m'as très bien entendu sa Djibril momou mo violé sa makk coumba
Ptdrrrrrrrrr je riais jusqu'à en avoir mal aux côtes non mais c'est confirmé khady est folle
_khady : ai je l'air d'un clown ? Et qu'est que j' ai dit de rigolo ?
_ khady yaw daga nex donc tu déteste Djibril à ce point, tu essaie de semer la zizanie dans mon couple touti ga thi kay ma wax la mane ak Djibril bâ guedj gui ferr
_khady :tu pense que je serai capable de faire une pareille chose. Non ma chérie j'ai pas de temps à perdre pour des futilités. Un conseil, fais attention à Djibril ndax kou bayiwoul sa makk xamalni doula moy.
Nonononono c'est pas vrai elle veut juste semer le doute, je vais en parler avec Djibril comme ça j'aurais le coeur net.
Khady:ou vas tu comme ça ? Ne me dit pas que tu veut aller à son appartement.
_je...... je....... je dois lui parlé
_khady : lolou day khar par ce que Djibril est hospitalisé. Tima je veus juste que tu ouvre les yeux Djibril n'est pas l'homme que tu crois.
Tiens,c'est le numéro de lamine appelle le il t'expliquera tout.
Et coumba......_ quoi khady ? Quoi encore?
_khady: elle a eu un accident.
Je sent que ma tête va exploser
Trop d'information en un jours_khady : calme toi Tima son état est stable maintenant, mais elle a perdu le bébé
_....:alhamdoulila, remercions le bon Dieu, bâ domeram bobou délou wé
_khady : AYE YAYE
_maman: MERDE,que ça soit la première et la dernière que tu me crie dessus.thiaga bobou mola gueuneul sa ndeye ya bone. je maudis le jour ou j t'ai mis au monde.
_khady : maman tu connais coumba mieux que quiconque elle n'est pas une fille de moeurs légère. Maman coumba a été violé.
_maman: aye dom waxo diam.
_khady : oui elle a été violé et je vais appelé lamine il va tout vous expliqué.
Je ne pouvais rien dire ni faire j'étais comme parallisé mon esprit ne fonctionnais plus,
et Djibril,coumba,viole tout se bouscule dans ma tête faut que je vois ce lamine_khady peut tu me donner le numéro de lamine
_khady : pas la peine il sera là dans 1 heure
Ces 1heure de temps semble être des heures j'avais hâte de voir cet homme afin qu'il nie tous ce que khady a dit. Qu'il me dit que mon Djibril n'a rien avoir avec le viol de coumba. Je priais dans mon fort intérieur que tout ceci n'est mascarade.
Tout a coup on frappe a la porte et c'était un monsieur.
Je n'ai pas eu le temps de répondre a son salut ,je l'attaque direct
_est ce vous monsieur lamine ?_Le monsieur : euh ouii
Il semble surpris , mais bon j'ai pas le temps de m'attarder sur ces états d'âme.
_s'il vous plaît Lamine dit moi que tous ce que khady nous a raconté n'est que mensonge. Anh n'est-ce pas que mon ...mon Djibril est innocent, anh (pleur) il n'est pas un violeur. Dites leur que mon Djibril est incapable de faire du mal a une mouche (pleure) dites leur....dites leurs que..
Khady: Tima calme toi écoute le au moins viens t'asseoir. Lamine prend, voici ma mère et elle c'est Tima la soeur de Coumba et...
_khady dafa doy allons dans le vif du sujet
_khady : d'accord désolé Tima. Euh Lamine peut tu les expliqué ce qui s'est passé avec Coumba depuis la nuit de son viol jusque là
Mes larmes coulait tout le long de son discours,ma soeur a tellement souffert .Mais quand il a confirmé les dires de khady sur l'auteur du viol de ma soeur, mes larmes ont augmenter.
Comment a t_il pu ? Moi qui l'estimait tant , je le défendait contre tout le monde.
Pourquoi ? Pourquoi nous femmes ? Les cas de violence faites au femmes augmente de plus en plus.
Beaucoup de crime reste impunie mais pas celle ci. Oui le viol est un crime qui associe violence,agression et domination.
Mais Djibril Ndiaye tu répondra de tes actes...Salam mes bbous désolé de la longue attente
Fermez les yeux sur les fautes
Votez et commentez
Linguère Sané
VOUS LISEZ
Ma Soeur: source De Mes Souffrances
General FictionC'est l'histoire d'une orpheline maltraité par sa propre soeur et qui fera face à de nombreux obstacle