Quand tata Mbène est sorti j'ai éclaté en sanglot.
Papa,maman vous êtes partis et vous m'avez laissez seule comment je vais faire sans vous maintenant.
Je n'ai que 8ans et m'a soeur 5ans où allons nous vivre que va devenir Tima.
Qui va nous conseiller,nous consoler,nous calmer,nous faire rire, qui sera là à nous soutenir si tout le monde nous tourne le dos.
Aye way fane la dieum,aye gnakk na yaye,gnakk papa,aye li fouma kay wakhé.(qui traduit pour moi)J'avance vers leurs tombent avec les jambes qui tremblent
_papa,maman qui m'aurait dit que je vous parlerais ici-bas.
mais ainsi va la vie c'est ce que vous m'avez appris.
Vous me manquez tellement.
Papa,maman je ne suis venu vous voir pour pleurer mais pour vous faire la promesse que je serais forte,je ne vais plus pleurer,je ferais votre fierté,je prierai chaque jours,je ne laisserai jamais personne m'anéantir ni même piétiner ma dignité,je prendrais soins de ma petite soeur,je veillerai à ce qu'elle ne manque de rien,je ne vivrais jamais sur le pitié d'une personne,je me battrai contre tout obstacle,j'aurais un mari pieux,j'élèverai mes enfants avec amours,et j'aiderais les pauvres.
Priez pour moi pour que Dieu ne m'abandonne jamais dans tout les épreuves de ma vie.
Je reviendrais pour vous dire que j'ai réussi.
A la prochaine je vous aime plus que tout.Fin du flashback
Quand ma soeur a touché le point sensible le démon qui dormait en moi s'est réveiller je me suis relevé je me suis mis sur elle et j'ai commencé à la frappé.
Tout a coup je sent quelqu'un me soulevé et me jette brusquement je me cogne sur le mur je lève les yeux et vois tonton Abdou_tonton Abdou : COMMENT OSE TU LEVÉ LA MAIN SUR MA FEMME SALLE CONNE? Crit_il
_mais ton.....
_tonton Abdou: FERME TA GUEULE en me giflant je veut que tu va dans ta chambre tu prend tes clics et tes clacs et tu dégages de chez moi salle chienne.
je me suis levé sans placé mots j'ai pris mes quelques affaires fait un long câlin à ma petite soeur avant de partir sous le regard victorieux de fatou
Peau de fatou
Je crois que certains commence à me détester mais c'est votre droit.
Comme vous le savez déjà Je me nomme Fatou Faye une fille innocente qui n'a pas reçu l'amour de ses parents car je suis illégitime mes parents m'ont eu en dors du mariage.
Mon père ne voulait pas de moi parce que sa réputation allé être bafoué quand les gens sauront qu'il a un enfant hors mariage.Ma mère voulait avorté de moi parce qu'elle avait peur d'être renier par sa famille.
j'ai été élevé loin de mes parents,j'ai grandi sans eux je ne les ai connu qu'à l'âge de 15ans.ils aimaient leurs enfants légitime plus que moi surtout coumba mon père la traité comme une princesse,il ne se préoccupé que de coumba.Quand je frappe coumba parce qu'elle m'a désobéit ou insulter mon père me frappe en retour un jour je me suis même réveillé a l'hôpital a cause de ses coups.
Trêve de bavardage,vous voyez pourquoi je déteste tant coumba.
Cela fait 3 jours qu'elle a quitté la maison d'une part j'étais contente de son départ car c'était mon objectif la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle quitte ma maison parce que mes oncle m'avaient demandé de les prendre en charge elle et Tima,d'autre part j'étais un peu affecté par son départ car c'était en quelque sorte ma bonne elle faisait tout les travaux ménagères de la maison.
Mais en y pensant il Ya Tima (depuis le départ de coumba elle ne fait que pleurait) super je ne vais plus me fatigué elle sera ma boniche tout comme sa soeur.Narrateur externe
Fatou était fière de son acte,elle racontait partout dans le quartier que coumba était devenu une prostituée qu'elle a tout fait pour la ramener sur le droit chemin mais c'est des coups venant de coumba qu'elle a récolté,et que c'est pour avoir plus de liberté que coumba s'est en fuite de la maison.
Tima quant à elle ne pouvait plus se promener tranquillement dans le quartier car à chaque fois qu'elle sort on la pointe du doigt,les enfants la fuait comme la peste,elle n'avait plus d'amis.
Du coté de coumba,cela fait 3 jours qu'elle déambule dans les rues de Dakar parfois en trébuchant sur des pierres les yeux brouiller de larmes,la tête ailleurs,3 longues nuit qu'elle a passé dans un bâtiment.
Coumba pouvait se prostituer et se payer le luxe mais sa fierté l'en empêcher.
C'est ainsi qu'elle a prit son courage à deux main et qu'elle a décidé de chercher du Travail mais c'était vain,néanmoins elle ne perdait pas espoir.
Jusqu'à ce qu'arrive cette nuit,une nuit noir qui restera gravé dans sa mémoire.
Cette nuit où................Ohhhhhh essence bi diexna
Que s'est_il passait cette nuit ?
Alors mes chéri comment trouvez vous cette partie?
J'attends vos avis et n'oubliez pas de votez
Love sur vous💋💋💋
La linguère 👑 à votre service
VOUS LISEZ
Ma Soeur: source De Mes Souffrances
General FictionC'est l'histoire d'une orpheline maltraité par sa propre soeur et qui fera face à de nombreux obstacle