4

396 58 2
                                    

Cette partie est dédié à mes deux premières lectrices SAFIÉTOUSANÉ sama maggou bop ma moitié je t'adore love sur toi😘😘et à ma domou ndeye user15518943 😘💋😘 .

Peau de Seynabou faye

Aye way way gnoune fane lagnou dieum xalé bi yak na sougnou dérr( cet enfant a terni notre réputation)en se moment j'en suis sur et certains que nos parents sont entrains de se retourner dans leurs tombes  notre famille nous a tourné le dos disant que c'est nous qui avons échouer a leurs éducations coumba nous a humilier.
Ah dédétte way coumba ma petite soeur li dou deug(c'est pas vrai).notre tante Mbène est malade depuis qu'elle a appris la nouvelle.

Xolal rk nouvelle bi titeul nama bâ nouyo wouma(regarde moi ça a cause de cette nouvelle je ne me suis même pas présenté)
Je m'appelle Seynabou faye la grande soeur de cette pute de coumba.
Cette nouvelle m'a dépassé je vous jure notre petite coumba ne peut pas devenir une prostituée elle ne peut pas me faire une pareille chose elle n'est pas dans le besoin à ce que je sache elle ne manque de rien je l'envoye à chaque fin de mois 30000fcfa je paie tout ses frais d'hôpitaux je lui achète des tissus,accessoires,sacs,jeans,body...etc je lui donne tout ce dont elle a besoin le mois passé je lui ai envoyer 130000 parce qu'elle veut faire une formation de couture et c'est la prostitution qu'elle me rend en retour  aye coumba mo sokhor ki dou nitou dara(qui traduit pour moi).mais c'est fini elle n'est plus ma petite soeur à partir d'aujourd'hui dogo na ak mom adouna ak alakhira coumba yalla nako sama akk dalle(qui peut traduire pour moi).
Fatima mom en ce qui lui concerne j'ai appelé fatou pour la prévenir que je vient la chercher, elle va vivre avec moi a Diourbel avant qu'elle ne devienne comme sa soeur si mon oncle les avaient laissé à sine tout ce si ne serait jamais arrivé.
Au début Fatou avait refusé(thieye ma grande soeur elle a un coeur en or malgré tout le tors que lui a infligée coumba elle veut toujours s'occuper de Tima j'aurai aimé mieux la connaître  fatou mom lougnou nex rk nex nako) mais à force d'insister elle a fini par accepté que Tima vienne vivre avec moi à Diourbel.

Peau de Tima

_QUOI ??? Comment ça je vais vivre à Diourbel ? Et pourquoi tu décide à ma place? Et moi alors mon avis ne compte pas.

_fatou : FERME TA GUEULE IMBÉCILE
tu n'a rien a dire ici c'est moi qui décide OK. Et que ça te plaise ou non tu va vivre chez Nabou.
Alhamdoulilah dieu a enfin répondu à mes prières doundeul bi dafa méti

_aye fatou ne somme nous pas tes petite soeurs? nous venons du même ventre nous avons tété le même sein c'est le même sang qui coule dans nos  veines alors pourquoi tant de méchanceté à notre endroit.

_fatou: et c'est maintenant que tu réalise que nous partageons le même sang.
Où était cette pensée quant papa me frapper?
N'étais ce pas toi qui te moquer de moi ?
Alors maintenant assume.

_grande soeur tu sait très bien qu'un enfant ne connait rien raison de plus moi même qui te parle je ne me souvient même pas de m'être moquer de toi fatou qu'est ce qu'on t'a fait pour que tu nous déteste autant QU'EST CE QU'ON T'A FAIT.dis je en pleurant?

_SI TU VEUT SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT TU N'A QU'A LE DEMANDER À TES PARENTS ?dit_elle en pleurant avant de tourner les talons

Comment mais comment une personne peut elle être méchante a ce point pourquoi elle nous déteste nous et nos défunts parents.
Depuis la mort de nos parents nous subissons maltraitance sur maltraitance.

Pourquoi la vie s'acharne sur moi? Papa,maman pourquoi etes vous parti ?vous m'avez laissez seul dans ce bas monde vous m'aviez promis de me combler d'amour de me soutenir dans les dures et les meilleurs moments je me sent seul et vide d'amour même si coumba tente tant bien que mal de combler se vide elle ne pourra jamais y arriver l'amour parentale ne peut être remplacer

Dieu pourquoi mes parents? Pourquoi tu me les a arraché au moments ou j'ai le plus besoin d'eux ? N'ai je pas le droit au bonheur et à l'épanouissement?mes moments de bonheur se sont estompés à mais 5ans.
D'abord la perte de mes parents,ensuite ma souffrance chez fatou,et pour combler le tout la disparition de ma préféré coumba.

Mais une chose est sur je n'irai nul part il faut que je retrouve ma grande soeur de grès ou de force elle s'est assez tue pour moi maintenant c'est à moi de me battre pour elle.
Elle est mon côté gauche la seul qui me comprenne ma source de vie.

Peau de Maty FALL

Seul ceux qui ne connaissent pas très Bien fatou,ceux qui n'ont jamais vécu avec elle et son imbécile de mari croiront aux balivernes qu'elle raconte sur coumba.

Moi Maty FALL fille de ndeye Touty faye et de demba FALL je connaît fatou faye comme je connais mes 5 doigts j'ai vécue 9 mois  avec elle ,9 longs mois,les 9 mois les plus dures,les plus difficiles de mon existences.
Car c'est pendant ces 9 mois que j'ai perdu...........................................


Voilà votre nouvelle partie,alors mes amours comment le trouvez?

Que va faire Tima?

Et Maty qu'a t_elle perdu durant ces 9 moi?

N'oubliez pas de voter et de commenter mes chéri

Love sur vous😘😘💋💋

La linguère 👑 a votre service

Ma Soeur: source De Mes SouffrancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant