le danger approche.

242 9 19
                                    

Mia

Je suis quand même inquiète.. C'est quand même de ma faute que les fan on voulu être avec lui dans le centre commercial.. Après un long câlin nous décidons de parler un peu.

Jackson: 그래서.. 우리가 함께 이야기 할 수 있을까?

J'ai quand même peur.. il pourrais dire qu'il ne veux plus me voir.. Je veux surtout pas qu'il me dis ça!

Mia: 예. Oui.

Jackson: 잘. 있잖아 .. 팬들이 나를보고 싶어? Bien. Tu sais.. tout les fans veulent me voir?

Mia: 미안해.. Je suis désolé..

Bambam: 그건 네 잘못이 아니야 .. ce n'est pas t'as faute..

Jackson: 아닌지. Si.

Mia: 알아. Je sais.

Jackson: 미안해. 하지만.. Je suis désolé. Mais..

Mia: 하지만? Mais?

Jackson: 다시는 너를보고 싶지 않아! Je ne veux plus jamais te revoir !

Mia: 잭슨? Jackson?

Bambam: 뭐? Quoi?

Mia: 알아서.. D'accord..

Jackson: 안녕! Salut!

Je sors de la chambre en pleure.. Jinyoung passe à côté de moi, je l'entends faire demi-tour ! Mais.. pourquoi ?

Jinyoung: 기다림? Attend?

Je m'arrête et me retourne, il avance vers moi!

Mia: 왜? Pourquoi?

Jinyoung: 나는 너를 벌써 본 것 같아.
너 미아 야? Je pense que je tes déjà vu. Tu es Mia?

Mia: 예. 왜? Oui. Pourquoi?

Jinyoung: 왔다. Viens.

Mia: 진짜? Vraiment?

Jinyoung: 예. 왔다? Oui. Viens.

Mia: 알아서.. D'accord..

Je le suis, je sais pas si c'est une bonne idée mais je le suis quand même.. De toute façon Jackson ne veux plus me voir.

Jackson: 기다림? Attends?

Je m'arrête en même temps que Jinyoung.. Jackson me regarde d'un air effrayant!

Jinyoung: 뭐? Quoi?

Jackson me prend la main.

Jackson: 왔다! 미아? Viens! Mia?

Je sais pas si je devrais aller comme il le demande ou rester avec Jinyoung..
Je suis complètement perdue! Je sais plus quoi penser..

Mia: 안돼! Non!

Il le regarde d'un air inquièt.. mais de toute façon c'est de sa faute!
Jinyoung ouvre une porte.

Jinyoung: 가자. Allons-y.

Je le suis dans la chambre.. Je suis un peu terrifiée. Mais.. Ça devrais aller.
J'entends des hurlements en dehors de la chambre.. C'est quand même bizarre ça!

Jinyoung: 걱정 하지 마세요, 당신은 안전 하다. Ne t'inquiète pas. Tu es en sécurité.

Mia: 바래요. j'espère.

Il me prend dans ses bras. Je me sens un peu rassurer. Mais.. J'ai encore un peu peur.

Jinyoung: 다 괜찮아. tout va bien.

Mia: 나는 두려워 .. J'ai peur..

Jinyoung: 괜찮아요.. ça va..

On entend un bruit effrayant à la porte de la chambre.. Je me retourne et regarde la porte! Mais il n'y a rien.

Mia: 누가 문 입니까? C'est qui à la porte?

Jinyoung: 몰라요. Je ne sais pas.

Je suis complètement terrifiée ! Mais.. pourquoi ils font ça ?

Mia: 위험 접근입니다. Le danger approche.

J'espère que je me trompe! Mais.. Si ce n'est pas le cas, alors je ne sais pas ce que je vais faire..

À SUIVRE..

*j'espère que la cinquième partie vous a plu!*

*la suite bientôt!*

une rencontre au concert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant