la vérité ou le mensonge?

522 10 3
                                    

Mia

Je le regarde avec un sourire. Je continue de me poser des questions.. J'ai vraiment envie de savoir si il ressent quelques choses pour moi!

Mia: 잭슨? Jackson?

Jackson: 예. oui.

Au moment ou il répond je bloque.. je n'arrive plus à dirr un mot.. Mais pourquoi? Est-ce que je suis amoureuse? Non.. enfin.. je suis sensé être une fan..

Bambam: 말한다. Parle.

Je regarde Bambam. Mais.. je n'arrive toujours pas à placer un mot.. Mais pourtant avant je parlais normal.. Mais au moment qu'il a montrer de la jalousie j'ai commencé à bloquer.. je suis quand même pas amoureuse..

Mia: 미안해.. je suis désolé..

J'ai enfin réussi à placer un mot! Je sort de la chambre et me dirige vers la porte d'entrée! Mais.. je ne peux sortir.. mark se met devant..

Mark: 안녕하세요. Bonjour.

Je commence à trembler.. est-ce qu'il a voulu me piéger?

Mia: 안녕하세요.. Bonjour..

Jackson me rejoins! Il pose ses main sur mes épaules..

Jackson: 미아? Mia?

Je me retourne et me met à trembler encore plus.. il le remarque directement! Il me regarde d'un air inquièt..

Mia: 예.. Oui..

Jackson: 괜찮아? Ça va?

Mia: 예.. Oui..

Mark: 그녀는 누구인가? Qui est-elle?

Jackson: 내 친구! Mon amie!

Mark: 정만? Vraiment?

Jackson: 미안해.. je suis désolé..

Je le repouse et sort de la maison..

Mark: 미아? Mia?

Jackson: 안되! Non!

Je cours en espérant qu'il me suis pas.. je pense que je n'aurai pas du accepter de rentrer! Je suis tellement bête! Pourquoi un idol voudrais de moi? Je pensais que c'était impossible! Oui.. mon rêve c'est réaliser.. Mais..  Peut-être que tout ne se réalisera pas..
Une main m'attrape le poignet et me tire pour que je me retourne..

Mia: 어.. Oh..

C'est mark qui m'as suivi.. Mais où est Jackson? C'est lui qui a voulu me faire rentrer! Alors.. pourquoi il n'est pas là?

Mark: 미안해.. je suis désolé..

Je baisse le regard..

Mia: 왜? Pourquoi?

Mark: 내 반응.. ma réaction..

Mia: 어.. Oh..

Je lui retiré sa main de mon poignet..

une rencontre au concert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant