Mia
Après quelques jours nous avons enfin une journée tranquille. C'est le moment de profiter!
Jackson: 준비 되었나요?
Mia: 예. Oui.
Nous allons jusqu'à une voiture.
Je suis surprise de voir ça. Il a une voiture que tout le monde pourrais rêver. Je sais pas c'est quoi comme voiture.. Je ne reconnais pas les marque de voiture.. nous allons dans la voiture. Il démarre.Jackson: 괜찮아요? Ça va?
Mia: 예. Oui.
Jackson: 확실해? Tu es sûr?
Mia: 예. 왜 나에게 그걸 물어 보니? Oui. Pourquoi tu me demande ça?
Jackson: 넌 나를 그렇게 이상하게 본다. Tu me regarde tellement bizarre..
Mia: 미안해. Je suis désolé.
Jackson: 괜찮아요. Ça va.
Je me sens un peu bizarre.. comme si j'avais fais une bêtise.. Mais ce n'est pas ce que je voulais.
Mia: 그래서.. 너 화난거야? Alors.. es tu en colère?
Jackson: 뭐? 안돼! Quoi? Non!
Je souris. Ça fais plaisir quil soit pas en colère! J'ai peut-être aucune raison de croire que j'ai fais quelques choses de mal. C'est surtout rassurant!
Mia: 여기 있니? C'est ici?
Jackson: 예. 다른 가게에 가고 싶니? Oui. Tu veux aller dans un autre magasin?
Mia: 아니요. Non.
Nous allons dans les magasins! C'est vraiment cool. Tout est parfais ici! On est devant un magasin de kpop. Wow on trouve ça dans un centre commercial.. j'adore!
Mia: 잭슨!?
Oups.. j'ai attiré tout les regard..
Jackson: 예. Oui.
Mia: 왔다? Viens?
Il viens vers moi pour voir pourquoi je l'appelle!
Jackson: 도 대체 뭐야? Que se passe t'il?
Mia: kpop의 가게! 그것은 완벽.. un magasin de kpop! C'est parfait..
Jackson: 정말? Vraiment?
Il rigole. Je me demande pourquoi.. C'est bizarre? Ou alors c'est juste qu'il le savais déjà. Je sais pas du tout..
Kpop fan: 잭슨? Jackson?
Wow.. j'ai vraiment attiré tout les regard sur lui.. il risque de ne pas être content..
Jackson: 안녕하세요. Bonjour.
Il reste calme et dis juste bonjour.. j'ai pas trop compris..
VOUS LISEZ
une rencontre au concert
Fanfiction*Bientôt en correction.* quelque scène pourrait changer.* une jeune fille de 20 ans va au concert de got7, elle fais une rencontre au concert de got7, ce n'est pas une rencontre avec n'importe qui! C'est avec Jackson wang! Il a rejoins après le conc...